fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj s’expliquent: on sait pourquoi ils cachent le visage de Ruby !

Carla Moreau et Kevin Guedj s'expliquent: on sait pourquoi ils cachent le visage de Ruby !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview à Télé Loisirs, Carla Moreau et Kevin Guedj ont expliqué pourquoi ils ne montraient pas le visage de leur fille !

Cela n’a pas échappé à leurs fans : Carla Moreau et Kevin Guedj ont pris une grande décision concernant leur petite fille. Ils ont décidé de ne pas afficher son visage sur les réseaux sociaux. Depuis qu’elle est née, le 1 octobre dernier, les parents font bien attention à cacher sa tête. Pour le moment, il ne souhaite pas qu’elle soit diffuser sur la Toile et préservent leur intimité. Mais comme ils pouvaient s’y attendre, de nombreux internautes ont évidemment posé des questions. Ces derniers se demandent pourquoi ils ne diffusent pas la petite Ruby.

Et dans une interview accordée à Télé Loisirs, Carla Moreau et Kevin Guedj ont fait plusieurs confidences. La belle blonde a confié : « Pour l’instant, on ne souhaite pas dévoiler son visage sur les réseaux sociaux. On a décidé de la garder encore un peu pour nous. Ca arrivera un jour, évidemment. On ne va pas la cacher éternellement mais pour l’heure, on veut la protéger« .

Carla Moreau et Kevin Guedj veulent aussi préserver l’intimité de leur fille Ruby

Concernant une probable apparition de Ruby dans leur futur télé réalité « Carla + Kevin = bébé Ruby », Carla Moreau a expliqué : « Pas forcément même si on a fait beaucoup de choses par rapport à elle dans cette télé-réalité. Ça me tient à coeur que les gens qui nous suivent la voit. Même moi j’ai hâte de revivre tous ces moments. Hormis ça, on veut la protéger un petit peu. On montrera son visage en temps voulu« .

Mais que les fans se rassurent. Il semblerait que la petite Ruby devrait avoir son propre compte Instagram. Carla Moreau a révélé : « Oui, je pense que je vais lui en ouvrir un. J’aurai trop envie de partager ses petits looks. Les tenues que je vais lui faire. Je ne sais pas encore quand. Mais pour le moment, on vit sur un petit nuage tous les trois à Marseille. Et on a envie de garder ça pour nous ».