fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj excités: ils se rendent à leur premier cours d’accouchement !

Carla Moreau et Kevin Guedj: rencontre choc avec un monstre du cinéma !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau vient d’indiquer qu’elle se rendait à son premier cours d’accouchement avec Kevin Guedj

Plus les jours passent, et plus l’accouchement de Carla Moreau se rapproche. En effet, la jolie blonde va bientôt arriver à son terme. Eh, histoire de ne pas trop la stresser, elle assiste à des cours d’accouchement. Pour qu’elle, mais aussi le jeune homme, n’arrive pas stressée le jour J. Aujourd’hui a lieu son premier cours comme elle le fait savoir à ses fans sur Snapchat.

Carla Moreau explique: « On a rendez-vous à notre premier cours d’accouchement. Je pense que ca va être drôle c’est la première fois qu’on y va ! La je suis en tenue de sport on va voir ce que ca va donner ! »

Apparement Carla Moreau semble très impatiente à l’idée d’assister à son premier cours. Mais elle semble surtout amusée par la situation. Nous espérons donc qu’elle restera attentive à ce que diront les professionnels. Elle, mais aussi Kevin.

Carla Moreau: son baby bump l’empêche de s’habiller

Outre la joie de pouvoir entrevoir son accouchement, Carla Moreau ne reste pas moins « handicapée » par sa grossesse. Certes, le terme peut paraître exagéré quand vous allez en connaître la nature. Mais la compagne de Kevin Guedj faisait récemment savoir que son baby bump l’empêchait de s’habiller comme elle le souhaitait. Normal, nous direz-vous, pour une femme enceinte.

Mais Carla Moreau semble malgré tout assez agacée par cela. En effet, il y a quelques heures, elle faisait donc part de ce « problème » à ses fans. Indiquant qu’elle aurait mis près de 4 heures pour trouver une tenue. Entre nous, nous préférons qu’elle fasse part de ce genre de problèmes, plutôt que dire que la santé de son bébé est en danger:

 « J’ai mis 4 heures à me préparer. Je cherchais une tenue qui m’allait donc j’ai fini par trouver ça (robe rouge:ndlr)… Je n’en peux plus. Il n’y a plus rien qui me va. Toutes les robes que je veux mettre ça bloque au niveau de mon ventre. En bas c’est pareil, ça bloque aussi. C’est trop dur de m’habiller en ce moment je n’en peux plus ! Vivement que j’accouche », expliquait Carla Moreau.