fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj dévoilent le casting de leur propre émission !

Carla Moreau et Kevin Guedj dévoilent le casting de leur propre émission !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Carla Moreau et Kevin Guedj viennent de dévoiler le casting de leur propre émission sur l’accouchement de la jeune femme

C’est désormais officiel. Carla Moreau et Kevin Guedj vont avoir droit à leur propre émission de télé-réalité. Comme Julien Tanti et Manon Marsault avant eux. Ou encore Jazz et Laurent. En effet, les futurs parents vont également la chance d’avoir un programme à leur nom. Programme dans lequel nous pourrons suivre les derniers jours de la jolie blonde avant qu’elle ne donne la vie. Mais aussi après.

D’ailleurs, Kevin Guedj vient de dévoiler un cliché de lui, Carla Moreau, ses amis et sa famille sur son compte Instagram. Cliché qui dévoile le casting de leur programme qui devrait être diffusé dans les prochains jours. Nous pouvons donc observer que la télé-réalité va comprendre de nombreuses personnes faisant partie de la famille du jeune homme.

Nous pouvons aussi voir que les seules filles qui devraient être présentes dans la télé-réalité de Carla Moreau et Kevin Guedj sont, justement, Carla, mais aussi Alix, chérie de Benjamin Samat.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj) le

Carla Moreau et Kevin Guedj accusés de plagiat

Si Carla Moreau et Kevin Guedj ont sans doute hâte de débuter le tournage et faire partager leurs moments intimes avec leurs fans, certains haters pensent que leur programme reste du plagiat. Plusieurs mois avant eux, Manon Marsault et Julien Tanti faisaient de même en filmant les derniers jours de la jeune femme avant qu’elle donne la vie à son bébé.

C’est pourquoi, les détracteurs de Carla Moreau et Kevin Guedj les ont donc lynchés. Heureusement, le couple a pu compter sur le soutien du producteur des Marseillais. Ce dernier, prenant la parole sur les réseaux sociaux pour indiquer: « Je ne savais pas que c’était les candidats qui décident et produisent les émissions… ».

En prenant la parole, le producteur fait savoir que ce n’est pas le couple qui a proposé ce programme. Eh donc, qu’ils n’ont en aucun cas plagié les parents de Tiago Tanti.