fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj: le couple met Moundir en garde !

Carla Moreau et Kevin Guedj: le couple met Moundir en garde !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Carla Moreau et Kevin Guedj viennent d’adresser un message à Moundir. Histoire de mettre l’animateur en garde

D’ici quelques jours, la nouvelle saison de Danse avec les stars va démarrer. Cette année, plusieurs personnalités, comme à chaque édition, sont présentes. Clara Morgane, Ladji Doucouré, mais aussi l’animateur Moundir. Ce dernier a donc mis le tournage de sa télé-réalité en suspens le temps de la compétition. Eh à en croire les déclarations de Carla Moreau, il vaudrait mieux qu’il remporte le trophée.

En effet, la compagne de Kevin Guedj vient de mettre en garde l’ancien aventurier. Ayant déjà participé à son programme, Carla Moreau le prévient que s’il venait à ne pas remporter Danse avec les stars, il ne pourrait plus lui donner d’ordre. Bien entendu, vous l’aurez compris, il s’agit d’humour.

Mais Carla Moreau et Kevin Guedj semblent soutenir plus que jamais leur ami: « Moi je dis juste que Moun-Moun (Moundir:ndlr) il doit gagner Danse avec les stars ! Parce que si un jour je reviens dans son île perdue et qu’il n’a pas gagné le programme, il ne pourra plus jamais me donner des ordres. Parce que fréro, tu n’auras pas gagné la danse, donc tu ne peux pas gagner la survie et nous donner des ordres. Tu n’a plus rien à me dire. »

Carla Moreau et Kevin Guedj dévoilent le casting de leur téléréalité

Carla Moreau et Kevin Guedj devraient donc suivre avec attention les performances de Moundir dans Danse avec les stars. Mais le couple va-t-il avoir le temps ? En effet, entre la grossesse de la jolie blonde, mais aussi le tournage de leur propre télé-réalité, leur agenda va être très rempli. Car oui, si vous n’étiez pas encore au courant, le duo va avoir droit à sa propre émission.

Emission consistant, comme Manon Marsault et Julien Tanti avant eux, à filmer les derniers jours de la grossesse de Carla Moreau, une partie de la venue au monde de Tiago, et quelques jours après. D’ailleurs, le duo vient de poster une photo sur leur compte Instagram.

Photo dans laquelle ils dévoilent le casting de leur future émission. Bien sûr, beaucoup de leurs amis vont être présents, mais aussi une partie de leur famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj) le