fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau: Kevin Guedj se confie à son tour sur sa demande en mariage !

Carla Moreau: Kevin Guedj se confie à son tour sur sa demande en mariage !

Dans le dernier épisode des Marseillais, Kevin Guedj a enfin demandé Carla Moreau en mariage. Il s'est donc confié sur le sujet.

Kevin Guedj a enfin osé franchir le pas ! Il a donc demandé Carla Moreau en mariage dans le dernier épisode des Marseillais. Il s‘est confié sur ce moment qu’il n’oubliera jamais ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Qui aurait pu croire que Carla Moreau et Kevin Guedj seraient aujourd’hui dans une relation stable ? Personne ! Maeva Ghennam pourra donc en témoigner !

Il est vrai que les deux tourtereaux ont vécu pas mal de hauts… Mais aussi et surtout beaucoup de bas ! Carla Moreau a eu un coup de foudre pour le beau brun.

Seulement voilà, ce dernier n’a pas réussi à quitter sa réputation de jaguar ! Il a cumulé les relations. Chose qui a donc fait souffrir la jeune femme.

Carla Moreau: Kevin Guedj se confie à son tour sur sa demande en mariage !
Carla Moreau: Kevin Guedj se confie à son tour sur sa demande en mariage !

Carla Moreau : « Merci pour cette demande incroyable ma vie ».

Mais Carla Moreau lui a tout pardonné ! À ce jour, les candidats des Marseillais sont très heureux en couple. Si bien qu’ils sont même devenus les heureux parents d’une petite fille nommée Ruby.

Ils ont aussi déménagé à Londres. Mais ils viennent de revenir sur leur décision. Marseille reste leur ville préférée. Dans le dernier épisode des Marseillais aux Caraïbes, Kevin a demandé Carla Moreau en mariage !

Un moment stressant qu’il n’oubliera jamais ! Il s’est même confié sur les coulisses de cet instant précieux. Eh oui ! Le jeune papa a donc partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram.

On le voit alors dans les bras de sa chérie après lui avoir fait sa demande … Dans les rues de New York. Incroyable !

Il a donc écrit la légende suivante : « YES ! Madame Guedj. Un jour unique, magique, à revivre en direct c’était encore les frissons, la boule au ventre et les larmes aux yeux… Je t’aime ma future femme ».

Chose à laquelle sa future épouse a donc déclaré : « Je t’aime, merci pour cette demande incroyable ma vie ».