Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj commencent déjà à se prendre la tête !

Carla Moreau et Kevin Guedj se prennent déjà la tête !

Carla Moreau et Kevin Guedj ont eu leur première dispute après 48h de confinement ! Découvrez vite les détails de leur embrouille !

Carla Moreau et Kevin Guedj n’ont pas mis longtemps avant de craquer pendant leur confinement ! Les tourtereaux commencent déjà à se prendre la tête au sujet des tâches ménagères ! On vous dit tout !

Carla Moreau et Kevin Guedj ont décidé de rester à la maison pour se protéger du Coronavirus. En effet, les jeunes parents ne souhaitent prendre aucun risque pour leur petite Ruby.

Les deux Marseillais restent donc confinés dans leur appartement londonien. Mais la cohabitation n’est pas toujours évidente pour les deux conjoints. Et ces derniers commencent déjà à se prendre la tête !

Ce matin, Carla Moreau a fait quelques confidences à ses fans. En effet, elle a expliqué que Kevin ne voulait pas lui partager sa connexion à internet. Le jeune homme a donc négocié avec sa chérie !

Les jeunes parents se sont chamaillés sur Snapchat. Carla Moreau explique : « il m’a dit, vu que tu mets le bordel, dès que tu ranges, tu auras internet sinon c’est mort ». En effet, Kevin ne supporte plus le désordre de la jeune femme !

Carla Moreau et Kevin Guedj se prennent déjà la tête !

Carla Moreau trop bordélique : Kevin n’en peut plus !

Kevin Guedj se justifie et explique alors « Elle reste 37 heures sur son téléphone. Elle ne fait rien. Je fais tout ! Je range tout ! Elle boit un café, et regarde la tasse ! ».

Carla Moreau se moque ensuite gentiment de son homme ! Visiblement, la star n’est pas prête à faire des efforts pour l’instant. Les jeunes parents n’ont donc pas fini de se prendre la tête ! Et leur confinement s’annonce très long !

Les Marseillais sont d’ailleurs face à un dilemme ! En effet, ces derniers hésitent à rentrer en France pour les prochaines semaines. Ils ont ainsi demandé des conseils à leurs fans.

En France ou en Angleterre, le couple devra tout de même se supporter toute la journée. Et ces derniers n’ont donc pas fini de nous distraire sur Snapchat !

Afficher +