fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj bientôt mariés: voilà pourquoi il a changé d’avis !

Carla Moreau et Kevin Guedj bientôt mariés: voilà pourquoi il a changé d'avis !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Purepeople, Kevin Guedj a dévoilé pourquoi il avait finalement demandé Carla Moreau en mariage !

Depuis plus d’un an déjà, Clara Moreau et Kevin Guedj ont décidé de laisser une nouvelle chance à leur couple. Et à la plus grande surprise de tous, le jeune homme a d’ailleurs demandé en mariage sa chérie.

UN NOUVEAU DEPART

C’est l’un des couples qui a beaucoup fait parler de lui dans la télé réalité. Il s’agit de Carla Moreau et Kevin Guedj. Ces derniers ont eu du mal à trouver un équilibre dans leur relation. Très souvent dans les Marseillais, les internautes pouvaient voir les excès de colère qui rythmaient leur couple. Entre séparation et réconciliation, leurs débuts n’a pas manqué d’être chaotique.

Mais bien décidé à finir leur vie ensemble, Carla Moreau et Kevin Guedj ont réussi à s’adapter l’un à l’autre. Depuis plusieurs mois déjà, ils sont les heureux parents d’une petite fille prénommée Ruby. Mais ce n’est pas tout. Le jeune homme a aussi demandé sa chérie en mariage lors du tournage des Marseillais aux Caraïbes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

La naissance de Ruby a chamboulé Carla Moreau et Kevin Guedj

Dans une interview accordée à Purepeople, Kevin Guedj a révélé pourquoi il avait changé d’avis au sujet du mariage avec Clara Moreau. Il a d’ailleurs expliqué : « Ça a été quelque chose de mûrement réfléchi. Ce n’est pas que j’étais contre le mariage à la base. Mais voilà, je me disais qu’on était en 2020, que ce n’était pas quelque chose d’utile. Mais plutôt de quelque chose à l’ancienne ».

Le candidat de télé réalité a aussi confié : « Le jour où j’ai déclaré la naissance de notre fille et qu’on m’a demandé s’il fallait inscrire le nom du père ou de de la mère, ça a fait tilt dans ma tête. Je me suis dit qu’il fallait aussi que ça se passe« . De jolies révélations qui n’ont pas manqué de faire plaisir à la jeune maman.