fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj: cet avant/après va vous étonner !

Carla Moreau et Kevin Guedj: cet avant/après va vous étonner !

Sur son compte Instagram, Kevin Guedj a dévoilé un avant après avec sa chérie Carla Moreau qui n'a pas manqué d'étonner ses abonnés !

C’est en 2016, lors des Marseillais South Africa que Carla Moreau se fait connaitre. Du haut de ses 19 ans, elle a su se faire remarquer par son tempérament de feu et le début de son idylle avec Kevin Guedj. Ce dernier était déjà présent dans la famille des Marseillais depuis 2015.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont connu une relation assez tumultueuse. Alors qu’ils décident de se mettre en couple durant le tournage des Marseillais South Africa, ils connaissent de nombreux bas. Durant toutes leurs télé réalité, il y a eu des séparations, des tromperies de la part de Kevin Guedj mais aussi des réconciliations grâce à Carla Moreau.

Pourtant, à chaque fois qu’ils ont essayé de se remettre ensemble, leur couple s’est soldé par une séparation. Mais c’est en 2019 que Carla Moreau et Kevin Guedj repartent sur de bonnes bases. Début de cette année là, ils ont même annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils allaient devenir parents.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Carla Moreau et Kevin Guedj : l’incroyable changement depuis 2016

Neuf mois après, ils accueillent aussi une petite fille prénommée Ruby qui fait le plus grand bonheur. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Carla Moreau et son chéri ont beaucoup changé depuis leur début. Ce jeudi 27 février, Kevin Guedj a d’ailleurs partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Cette dernière n’a pas manqué de faire réagir ses fans. Il s’agit d’un avant / après, lors de leur début.

A cette époque, Carla Moreau affichait d’ailleurs un visage de jeune fille tandis que Kevin Guedj avait opté pour de longs cheveux. Et ce cliché n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire les principaux intéressés. Grâce à leurs télé réalité, ils peuvent voir à quel point ils ont changé depuis toute ces années. Et il semblerait que les émissions ne soient pas terminées pour eux.