fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj très amoureux sur une photo Instagram !

Carla Moreau et Kevin Guedj très amoureux sur une photo Instagram !

Sur le dernier cliché Instagram de Carla Moreau, la jeune maman apparaît très amoureuse et complice avec son chéri Kevin Guedj

S’il y a un couple qui a survécu au confinement, c’est bien celui de Carla Moreau et Kevin Guedj. En effet, les parents de Ruby semblent avoir surmonté cette étape haut la main. Il suffit de voir leur complicité et l’amour qui règne entre eux sur leur dernier cliché Instagram.

Un cliché qui va sans doute faire plaisir aux fans de la belle. Celle-ci, qui s’est vue accuser d’arnaquer ses fans il y a quelques heures. La raison ? Son corps.

En effet, si vous suivez les réseaux sociaux de Carla Moreau, vous pouvez voir que celle-ci apparaît très mince depuis quelques jours. Rappelons pourtant qu’une femme a beaucoup de mal à retrouver un corps de déesse après être devenue maman.

Mais cela ne semble pas le cas de la jolie blonde. Malgré tout, ses fans ne semblent pas croire à cette spectaculaire perte de poids. Ces derniers, ne manquant pas de lui faire savoir en la taclant.

Cette fois-ci, avec le cliché de Kevin Guedj, Carla Moreau devrait enfin recevoir quelques compliments. Un cliché que vous pouvez d’ailleurs retrouver plus bas dans cet article.

Carla Moreau et Kevin Guedj très amoureux sur une photo Instagram !
Carla Moreau et Kevin Guedj très amoureux sur une photo Instagram !

Carla Moreau, complice avec Kevin Guedj

Qui ne craquerait pas devant l’amour qui règne entre les parents de Ruby ? Il semble loin le temps où l’infidélité faisait partie de leur relation. A présent, ils s’aiment plus que tout et nul doute que l’arrivée de leur fille y joue pour beaucoup.

En tout cas, cet amour fait plaisir à voir. Dans le cliché en question, on y voit Carla Moreau embrasser son homme, les deux, laissant deviner un sourire derrière leur baiser. Histoire de faire comprendre à quel point ils nagent dans le bonheur.

Leurs fans ne tardaient d’ailleurs pas à réagir. Comme nous vous le faisions savoir, cette fois-ci, pas de tacles de leur part. Au contraire, ils semblaient tous fondre devant la photo des jeunes parents.

Nous avouons que, chez MCE, nous avons aussi fondu en voyant ce tendre baiser entre Carla Moreau et Kevin Guedj.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj) le