fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj s’ambiancent sur du Claude François !

Carla Moreau et Kevin Guedj s’ambiancent sur du Claude François !

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau a partagé une vidéo où elle s'est affichée en train de chanter du Claude François avec Kevin Guedj !

Depuis quelques jours déjà, Carla Moreau a déposé ses valises à Dubaï avec son chéri Kevin Guedj. Mais lors de son début de voyage, elle a connu de gros soucis. En effet, au bout de sa vie, elle a révélé que l’aéroport avait perdu ses affaires.

Carla Moreau avait d’ailleurs confié sur son compte Snapchat qu’elle avait fait une grosse crise de nerf. En pleurs, elle était vraiment dégoutée de ne pas avoir ses affaires. Heureusement, le drame n’a pas duré longtemps.

Le lendemain, Carla Moreau a expliqué à ses fans que l’aéroport avait enfin retrouvé sa valise. La jolie blonde a donc pu appréhender le reste de son séjour de façon positive. Une chose est sûre, elle semble s’éclater.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme dévoile le plus possible son quotidien à ses fans. Y compris ses petits soucis. Et le moins que l’on puisse c’est qu’elle ne manque jamais une occasion de les faire rire avec son chéri Kevin Guedj.

Carla Moreau et Kevin Guedj s’ambiancent sur du Claude François !

Carla Moreau s’éclate sur les réseaux à Dubaï avec son chéri Kevin Guedj

En ce début de semaine, Carla Moreau a d’ailleurs amusé ses fans. En effet, ce mardi 5 janvier, elle a partagé de nouvelles vidéos sur son compte Snapchat. La jolie blonde s’est affichée en train de chanter du Claude François.

La candidate de télé réalité a aussi partagé une vidéo de Kevin Guedj qui a improvisé pour une petite danse en plein dans son salon. Une chose est sûre, les deux ont vraiment régalé leurs fans. Ils sont apparus très complices sur Snapchat.

Les fans se demandent aussi ce qu’ils font en vacances à Dubaï. D’autres se posent aussi des questions au sujet de sa relation avec Manon Marsault. En revanche, les deux ne vont pas pouvoir se retrouver.

La raison ? La maman est atteinte de la Covid-19 !