fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj accusés de plagiat: le producteur réagit !

Carla Moreau et Kevin Guedj accusés de plagiat: le producteur réagit !
Partager
Partager sur Facebook

Le producteur des Marseillais vs le reste du monde 4 vient de prendre la défense de Carla Moreau et Kevin. Découvrez pour quelle raison

Il y a quelques heures, Carla Moreau annonçait une heureuse nouvelle à ses fans. Mais un peu moins à ses détracteurs. En effet, la jolie blonde, enceinte depuis 8 mois et plus, faisait savoir qu’une émission consacrée à son accouchement allait être diffusée sur W9. Tout comme Manon Marsault avant elle. Mais c’est d’ailleurs pour cette raison que la girlfriend de Kevin se faisait tacler.

Car certains internautes l’ont qualifiée de « recopieuse » et de « plagiat d’émission ». Face à ce déferlement de haine, car des commentaires étaient plutôt virulents, le producteur des Marseillais décidait de prendre la parole. Connaissant très bien Carla Moreau et Manon Marsault, il voulait clarifier la situation et « rigoler » des accusations de plagiait sur son compte Instagram:

 « Je ne savais pas que c’était les candidats qui choisissent et produisent les émissions… », écrivait-il. Espérons donc que cette déclaration calme la haine envers Carla Moreau et que les internautes se contentent simplement de suivre ce futur programme.

Carla Moreau va avoir droit à sa propre émission pour son accouchement

Bien entendu, les fans de Carla Moreau ne vont pas voir les moments compliqués de son accouchement. Seulement les jours avant le terme. Mais aussi quelques jours après la naissance. Exactement comme Manon Marsault avant elle. C’est le compte Instagram Bordel TV qui annonçait l’information il y a peu de temps.

En annonçant cela, il indiquait donc pour quelle raison, selon lui, la compagne de Julien Tanti disait qu’une candidate la « recopiait ». Tout le monde pensait qu’il s’agissait de Carla Moreau. Mais d’après le producteur des Marseillais 4, cela serait totalement faux. Pour ce qui est de l’annonce de l’émission, voici ce qu’expliquait le compte Bordel TV:

 « Il y a quelques semaine, Manon Marsault balançait qu’une candidate la copiait et on comprend maintenant mieux pourquoi ! En effet, Carla devrait elle aussi organiser une émission autour de son accouchement ! Toutes les preuves et les vidéos sont DANS MA STORY ! Vous comprenez mieux la jalousie de Manon Marsault maintenant ? »