fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj accusés d’avoir mis en scène leur cambriolage: ils répondent !

Carla Moreau et Kevin Guedj accusés d'avoir mis en scène leur cambriolage: ils répondent !

Les internautes accusent Kevin Guedj et Carla Moreau d'avoir mis en scène leur cambriolage pour partir vivre à Dubaï. La candidate dément.

Rien ne va plus pour le couple Carla Moreau et Kevin Guedj. Après avoir vécu le pire à cause du cambriolage de leur maison les fans s’acharnent sur les deux candidats de télé-réalité ! MCE TV vous dit tout !

Les candidats de télé-réalité sont-ils prêts à tout pour faire le buzz ? C’est en tout cas ce que semble penser les fans ! En effet, Kevin Guedj et Carla Moreau viennent de se faire cambrioler. Après plusieurs jours d’absences sur les réseaux sociaux, la jeune femme a donc pris la parole sur son compte Snapchat. La maman de Ruby a ainsi annoncé leur envie de s’éloigner du drame. Elle évoque même qu’ils pourraient quitter le pays.

Ni une ni deux les fans n’ont donc pas pu s’empêcher de lancer des théories fumeuses. Ces derniers ont alors soupçonné Carla Moreau et son fiancé d’avoir mis tout cela en scène pour pouvoir partir. Des accusations graves que la star ne semble pas accepter. Elle s’est donc emparée de son réseau social préféré pour faire taire toutes les rumeurs.

Carla Moreau et Kevin Guedj en colère contre les internautes !

« On vient d’essayer de ranger un peu la maison. On essaie de voir ce que l’on va faire, où on va habiter aussi parce que c’est quand même important… Mais on va essayer de se décider dans les prochains jours si on reste à Marseille, si on s’éloigne un peu, si on change. » A alors annoncé Carla Moreau après avoir repris contact avec ses fans sur les réseaux sociaux. Pour l’instant, rien n’est donc sûre quant à une nouvelle vie dans un autre pays.

Peinée par les messages haineux, Carla Moreau a tenu à mettre les choses au clair. Elle a ainsi ajouté : « En tout cas, j’ai lu tous les commentaires disant que l’on faisait ça pour aller à Dubaï. Déjà, je n’ai pas besoin d’un cambriolage pour aller à Dubaï. Deuxièmement, je ne partirai pas à Dubaï. Certains commentaires franchement… Il faut tout changer, alors qu’on y était trop bien. Je n’avais pas besoin de partir de la France, de tout ça. » Reste à savoir où le couple va décider d’aller.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.