fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau jeune maman: elle veut fonder une grande famille !

Sur Instagram, Carla Moreau s’est confiée sur sa vie de maman. Elle a aussi fait savoir qu’elle souhaitait fonder une grande famille

Quand on devient parent, souvent, nous avons envie d’agrandir encore plus notre famille. En effet nous prenons goût à cette nouvelle vie et Carla Moreau semble en faire partie d’après ses dires sur ses réseaux sociaux.

UNE MAMAN QUI A BESOIN DE RETROUVER LA LIGNE

Certes, Carla Moreau se sent sans doute prête à fonder une grande famille. Toutefois, un point la rend réticente à cette idée. Comme bon nombre de maman, il s’agit de sa silhouette. En effet, lorsqu’une femme donne la vie, son corps change beaucoup. La jolie blonde ne va pas dire le contraire. Justement, à cause de cela, la chérie de Kevin Guedj ne se sent pas encore prête à avoir un deuxième enfant.

C’est au cours d’un question/réponse avec ses fans que Carla Moreau annonçait la nouvelle. En effet, la maman de Ruby se voyait poser la question suivante: « tu veux un deuxième enfant ? » Ce à quoi, la jolie blonde répondait alors: « laissez moi retrouver mon corps et après on recommence lol ». Malgré tout, les fans qui espèrent un autre enfant dans la famille Moreau et Guedj peuvent avoir un espoir.

Carla Moreau jeune maman: elle veut fonder une grande famille !
Carla Moreau jeune maman: elle veut fonder une grande famille !

Carla Moreau veut fonder une grande famille dans les prochaines années

En effet, Carla Moreau a peut-être fait savoir qu’elle ne se sentait pas prête à devenir maman une deuxième fois tout de suite, mais cela ne veut pas dire jamais. Sur son compte Instagram, la maman de Ruby faisait donc savoir que cela n’allait pas se faire tout de suite. Mais elle compte quand même fonder une « grande famille ».

Carla Moreau, faisant même savoir qu’elle voulait entre « 3 et 4 enfants ». Certes, pas tout de suite, mais dans les années qui arrivent. Nous espérons donc que la jolie blonde va changer d’avis et mettre de côté ses envies de retrouver un corps parfait. Car lorsque nous voyons la beauté de la petite Ruby, nous avons envie de voir un deuxième bébé très rapidement !