fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau jeune maman: sa silhouette amincie choque ses fans ! (PHOTO)

Carla Moreau jeune maman: sa silhouette amincie choque ses fans ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Carla Moreau vient de poster pour une tenue. Les fans semblaient choquer par sa nouvelle silhouette après son accouchement

Il y a des femmes qui mettent des années à retrouver leur silhouette d’avant leur grossesse, et il y a Carla Moreau, qui en seulement quelques jours retrouve un corps de rêve. En effet, la jolie blonde a mis sa petite Ruby au monde il y a plus d’une semaine. Eh déjà, elle parait toute fine. La jeune femme l’a déjà prouvé sur son compte Snapchat en filmant son corps.



Mais les fans de Carla Moreau se sont montrés encore plus choqués il y a quelques heures. Alors que la compagne de Kevin Guedj posait pour une marque de vêtements, ses followers découvraient sa nouvelle silhouette. Eh nous avons presque l’impression qu’elle n’a jamais attendu d’enfants.

Les fans de Carla Moreau l’ont aussi remarqué et n’ont donc pas tard à réagir et la féliciter: « Mais il est passer ou ton ventre de femme enceinte. Trop belle. Tu es vraiment sublime. Tu es trop belle ca fait bizarre de ne plus voir ton bidou ❤️❤️😂. Mais il a fondu en deux jours ton ventre ! »

Voir cette publication sur Instagram

#sponsorisé Le plaisir de pouvoir à nouveau porter mes tenues préférées qui viennent de chez @foly.fring 🥰 Comme vous le savez je suis addicte à ce site d’ailleurs je commande chaque semaine je vais donc vous proposer de remporter un bon d’achat de 100€ sur leur site ‼️ Pour participer il faut suivre certaines conditions : 📌 Abonnes toi au compte @foly.fring 📌 Identifies 3 amis sur cette publication 📌Aimes cette publication Les résultats du jeu concours seront dans leurs story Snap👻 Foly.fring En attendant bénéficiez de -10% avec mon code INSTACARLA ‼️ Bon courage les filles ✨ @shaunaevents

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Carla Moreau filme son nouveau ventre

Nous rejoignons l’avis des fans de Carla Moreau. Nous avons vraiment l’impression que la jeune maman n’a jamais été enceinte. Tant son ventre est déjà devenu tout plat. Même la jolie blonde, semblait choquer, elle aussi, quand elle le faisait découvrir à sa communauté:

 « olala, ca fait trop bizarre de revoir mon ventre tout plat. Il se remet petit à petit mais c’est déjà hyper plat. » Comme quoi, rien n’est impossible. Les futures femmes enceinte peuvent donc se dire qu’elles pourront retrouver une silhouette, même une fois maman.

Malgré tout, il faut donc savoir que cela n’est pas toujours le cas. Carla Moreau est une exception et nous en sommes très heureux pour elle. Mais dans la plupart des cas, les jeunes mamans galèrent des années et des années avant de fondre.