fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau jeune maman: cette révélation étonnante sur sa fille Ruby !

Carla Moreau jeune maman: cette révélation étonnante sur sa fille Ruby !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau qui est maman, a fait une révélation clairement étonnante concernant sa petite fille Ruby !

La semaine dernière, Carla Moreau a mis au monde sa petite fille prénommée Ruby. Alors que l’accouchement semble s’être bien déroulé, la jeune maman a dû faire face à plusieurs difficultés. En effet, dès qu’elle essayait de se lever, elle faisait des malaises. Une frustration pour la belle blonde qui n’a pas pu s’occuper de sa fille à la maternité comme elle l’aurait souhaité.

Finalement tout est rentré dans l’ordre et la petite famille a retrouvé leur domicile. Et comme ses fans pouvaient s’y attendre, Carla Moreau ne loupe pas un seul fait ni geste de sa petite fille. Sur les réseaux sociaux, elle fait très souvent part de son quotidien avec Ruby pour le plus grand plaisir des internautes. Et ce mardi 8 octobre, la compagne de Kevin Guedj a fait des révélations très étonnantes.

Carla Moreau : sa fille Ruby tient son biberon toute seule

En effet, sur son compte Snapchat, Carla Moreau a expliqué que son bébé tenait déjà toute seule son biberon. Alors qu’elle a seulement quelques jours. Une vraie fierté pour la maman qui est déjà très contente de son enfant. Tout comme Kevin Guedj. Ce dernier est gaga de la petite Ruby et semble vivre sa plus belle vie aux côtés de ses deux princesses.

D’ailleurs, les deux candidats de télé réalité ont décidé de tourner une petite émission autour de l’accouchement et de leur vie de famille. Le programme verra le jour sur 6play d’ici peu. Pour le moment « Carla = Kevin = bébé Ruby » n’a pas de date précise. Les fans de Carla Moreau restent donc à l’affût du moindre indice concernant la diffusion de ces épisodes. En tout, il devrait y en avoir 5. Tout comme pour la télé réalité autour de la naissance de Tiago : le fils de Julien Tanti et Manon Marsault. Il semblerait que le format soit le même. Affaire à suivre !