fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau jeune maman: elle est déjà accro à sa fille Ruby !

Carla Moreau jeune maman: elle est déjà accro à sa fille Ruby !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau a donné des nouvelles de sa fille Ruby dont elle est déjà accro d’après ses dires

Quoi de plus beau pour une femme que de devenir maman ? Carla Moreau est bien placée pour le savoir. En effet, la jolie blonde vient de mettre sa petite Ruby au monde. Depuis, elle, mais aussi Kevin, sont les personnes les plus heureux du monde. Ils partageant chaque jour des moments complices avec leur bébé et n’hésitent pas à nous les montrer. En revanche, la jeune maman reconnaît avoir un petit souci. Totalement accro à sa petite, elle ne peut la laisser seule, même « deux heures ».

Car oui, Carla Moreau vient récemment de s’exprimer sur Snapchat pour parler coupe de cheveux. Elle fait donc savoir qu’elle a besoin d’aller chez le coiffeur. Toutefois, elle ne peut pas y aller pour l’instant car elle laisserait Ruby seule. Ou plutôt, elle ne s’en occuperait pas.

En faisant savoir qu’elle devait aller chez le coiffeur, Carla Moreau explique qu’elle ne peut pas laisser sa petite seule. Ou plutôt, sans elle. Même avec Kevin la jeune maman ne le supporterait pas pour l’instant. Elle explique donc: « il est grand temps que j’aille chez un coiffeur mais je n’ai pas trop le temps avec la petite. Je préfère m’occuper d’elle. J’avoue que la laisser, même deux heures, je n’en suis pas capable. J’aime tout le temps être avec elle. En même temps c’est normal, elle est toute petite encore. Je vais même tenter de trouver un coiffeur à domicile pour rester auprès de mon bébé ».

Carla Moreau fait une révélation sur Ruby

Le comportement de Carla Moreau envers Ruby s’avère tout à fait normal. Elle est maman que depuis quelques jours. Avec le temps, elle devrait donc trouver « le courage » de pouvoir laisser quelqu’un d’autre s’occuper de sa petite. Hormis ce « défaut » qu’elle partageait à ses fans, elle faisait savoir une autre nouvelle aussi.


En effet, selon ses dires, Ruby serait déjà une « grande fille ». Dans le sens où elle tiendrait son biberon toute seule. Bien entendu, il s’agit sans doute d’un simple hasard. Car le bébé n’a donc pas encore l’âge et la force pour le faire.

Malgré tout, la jeune maman semblait donc ravie de cette nouvelle et la partageait avec ses fans. Nous espérons pour Carla que son bébé ne va pas grandir trop vite non plus…