fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau jeune maman débordée: elle se confie !

Carla Moreau jeune maman débordée: elle se confie !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau s’est confiée sur sa nouvelle vie de maman. Il semblerait qu’elle soit débordée par son nouveau « rôle »

Devenir maman change une personne. Le plus souvent, dans le bon sens du terme. Mais cela change aussi une vie. Ce n’est sans doute pas Carla Moreau qui va dire le contraire. Certes, la jolie blonde est la plus heureuse du monde depuis l’arrivée de Ruby. Mais il semblerait qu’elle soit totalement débordée par son nouveau rôle.

« Débordée » est peut-être exagéré, mais il s’agit pourtant du terme utilisé par Carla Moreau. En effet, la jeune maman a récemment pris la parole sur Snapchat pour parler de son quotidien. Quotidien qui a, bien entendu, changé depuis l’arrivée de sa petite fille. Eh il semblerait qu’elle soit très étonnée par les « corvées » qu’elle doit faire. En particulier: laver les biberons.

Vous vous dites sans doute que Carla Moreau exagère. Pourtant, la jeune femme fait savoir qu’elle ne pensait pas autant laver les biberons à l’arrivée d’un bébé. En effet, explique:  « Je vais laver les petits bibis. Je crois que je n’ai jamais autant lavé de bibis de ma vie. En même temps c’est logique je n’avais pas d’enfants. Mais qu’est-ce qu’on peut en laver alors ! En général, je le fais deux fois par semaine au stérilisateur. Là c’est ce que je vais faire. Mais qu’est-ce que j’en lave ! »

Carla Moreau débordée pour s’occuper de sa fille

Entre changer les couches, nourrir son bébé, et le changer, Carla Moreau semble avoir des journées bien remplies. Mais beaucoup de personnes rêveraient de se trouver à sa place. Car rien n’est plus beau que de devenir parent. La jeune femme ne s’en plaint pas, bien au contraire. Eh sachez qu’elle s’occupe très bien de sa fille, même si cela lui prend du temps.

Par exemple, elle et Kevin ont décidé d’emmener Ruby sur le tournage des Marseillais au Mexique. Histoire, sans doute, d’éviter les critiques, disant qu’ils sont de mauvais parents. Car certains, en apprenant qu’ils repartaient en tournage, taclaient les jeunes parents en les accusant de ne pas prendre soin de leur fille. Pourtant, ils prouvent le contraire en ayant emmené leur bébé.

De plus, Carla Moreau prouve que, même à des milliers de kilomètres, elle continue à endosser son rôle de maman en lavant des biberons. Nul doute qu’entre le tournage, et le fait de s’occuper de Ruby, la chérie de Kevin risque se se sentir encore plus débordée.