fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau jeune maman: elle se confie sur ses premières difficultés !

Carla Moreau jeune maman: elle se confie sur ses premières difficultés !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau a parlé de ses premières difficultés en tant que jeune maman depuis son retour à la maison

Depuis quelques jours, Carla Moreau a enfin retrouvé son domicile, et ses réseaux sociaux. En effet, la jolie blonde devenait maman pour son plus grand bonheur. Toutefois, son accouchement étant très difficile, la chérie de Kevin avait besoin de repos. C’est pourquoi, elle décidait donc de ne pas trop faire le temps de stories et prendre du temps pour elle. Mais cette fois-ci, ca y est. Elle vient de reprendre du poil de la bête et donne des nouvelles. D’ailleurs, elle vient de faire savoir que Ruby lui ferait connaître ses premières galères de jeune maman.

Car oui, de jeunes parents sont heureux d’accueillir leur bébé. Mais c’est en rentrant à la maison que « les galères » commencent. Entre les pleurs, et le fait de devoir se lever au milieu de la nuit, cela peut donc s’avérer difficile. Eh Carla Moreau en fait justement les frais et le découvre. Sur son compte Snapchat, elle vient donc d’indiquer que Ruby ferait des siennes:

 « Voilà on vient de rentrer à la maison. Ruby a un peu de mal à s’endormir. Elle dort toute la nuit jusqu’à 3 heures du matin. Mais entre 3 heures, et 6 heures et demi 7 heures, le temps qu’elle reprenne un autre biberon, et bien elle fait un peu la java. En fait j’ai donc demandé aux sage femmes si c’était normal. Elles m’ont dit que oui. Parce qu’elle est née à 5 heures du matin. Pour elle, c’est comme si elle débutait sa journée… Du coup elle nous fait un petit peu la java la nuit ! C’est une nighteuse ma fille déjà. » Faisait donc savoir Carla Moreau.

Carla Moreau a connu un début difficile en tant que maman

Que Carla Moreau se rassure, que sa fille soit née à 5 heures du matin ou à 14 heures, cela aurait été la même. Aucun bébé ne peut faire une nuit complète et les parents doivent se lever pour lui donner à manger. En tout cas, la jolie blonde devrait préférer devoir se lever pour donner le biberon à sa fille plutôt que de ne pas en avoir la force. Car quelques jours après la naissance de Ruby, la chérie de Kevin était dans ce cas.

Sur ses réseaux sociaux, une fois qu’elle avait donc retrouvé un peu de force, Carla Moreau faisait donc savoir qu’elle avait connu un moment difficile. Quelques jours après l’arrivée de Ruby. Indiquant:

 « Je n’arrivais pas à marcher, ni à me lever parce que je tombais dans les pommes. Donc c’était assez difficile. Les quatre ou cinq premiers jours. C’était frustrant car je ne pouvais pas m’occuper de ma fille. » Heureusement, tout semble aller mieux aujourd’hui.