fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau jalouse: elle veut que Kevin Guedj porte une bague !

Carla Moreau jalouse: elle veut que Kevin Guedj porte une bague !

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau s’est montée jalouse envers Kevin Guedj. Notamment pour le fait qu’il ne portait pas de bague

A moins que vous ne suivez pas l’actualité de la téléréalité, ou que vous vivez dans une grotte, vous savez déjà que Carla Moreau et Kevin Guedj sont fiancés. En effet, le jeune homme a demandé sa belle dans la dernière saison des Marseillais. Depuis, la maman de Ruby porte donc une bague. Mais pas son homme.

Eh cela semble beaucoup la contrarier. En effet, Carla Moreau prenait la parole il y a quelques heures, sur Snapchat, pour faire savoir que son homme ne portait pas de bague: « Les amis, alerte ! J’ai oublié ma bague ! C’est un carnage. En fait,  eh bien j’ai oublié la bague. Mais toi toute façon toi tu ne l’as pas. Donc tu ne peux rien me reprocher parce que toi est-ce que t’en as une ? »

Ce à quoi le chéri de Carla Moreau lui répondait: « Ben tu ne m’en as pas achetée ! » Il n’en fallait pas moins à la jeune maman pour décider d’aller en acheter une. Notamment pour faire comprendre aux autres femmes que son homme n’était pas célibataire.

Carla Moreau jalouse: elle veut que Kevin Guedj porte une bague !
Carla Moreau jalouse: elle veut que Kevin Guedj porte une bague !

Carla Moreau veut une bague pour Kevin Guedj

En réalité, si Carla Moreau veut que Kevin Guedj porte une bague, c’est pour faire savoir qu’il lui « appartient ». En effet, la jolie blonde faisait savoir que si son homme se rendait dans un endroit sans qu’elle sois présente, les autres femmes pouvaient penser qu’il était « dispo ». Du fait qu’il ne porte pas de bague à son doigt.

C’est pourquoi, Carla Moreau semblait décider à palier ce souci: « Tu dois en avoir une avant le mariage. Parce que moi j’en ai une, donc ça veut dire que les gens voient que je suis mariée. Mais toi, pour les gens, tu ne le semble pas. On ne sait jamais si tu vas quelque part, dans un endroit où tu n’es pas avec moi. Tout le monde va penser qu’il y a moyen. Donc c’est problématique ! Tu vas donc avoir une bague. Du coup, on va aller en acheter une. »