Buzz
Partager sur

Carla Moreau informe ses abonnés sur l’allocution d’Emmanuel Macron !

Carla Moreau informe ses abonnés sur l’allocution d’Emmanuel Macron !

En Story de son compte Instagram, la belle Carla Moreau a partagé une photo où elle a prévenu ses fans de l’allocution d’Emmanuel Macron !

Très active sur les réseaux sociaux, Carla Moreau partage souvent sa vie à ses fans. Elle se fait plus discrète depuis la naissance de Ruby. Mais elle n’oublie pas pour autant les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs prévenus de la prise de parole d’Emmanuel Macron.

Ce lundi 12 octobre, Emmanuel Macron a annoncé qu’il prendrait la parole ce mercredi. En effet, il va annoncé de nouvelles mesures. Et ce, suite à la 2ème vague de la Covid 19 en France. Carla Moreau ne sait d’ailleurs pas à quoi s’attendre.

En Story de son compte Instagram, Carla Moreau a posté une nouvelle photo. Elle a relayé le post de Gossip Room. Ces derniers ont informé : « Coronavirus. Le Président Emmanuel Macron s’adressera aux Français mercredi soir à 20h« .

Gossip Room a aussi révélé : « Pour évoquer la dégradation de la situation sanitaire dans le pays. Et parler des nouvelles mesures à mettre en place (BFMTV) ».

Carla Moreau informe ses abonnés sur l’allocution d’Emmanuel Macron !
Carla Moreau informe ses abonnés sur l’allocution d’Emmanuel Macron ! 1

Carla Moreau profite de faire des activités avec sa petite fille Ruby

En légende de sa photo Instagram, Carla Moreau a aussi laissé un message avec des émjis saoulés. Il semblerait que cette prise de parole ne la ravit pas vraiment. Il faudra faire preuve de patience avant de découvrir ce que les mesures nous réservent.

En attendant la candidate de télé réalité continue de profiter de la vie. Ce week end, elle a d’ailleurs opté pour une petite balade à poney avec sa fille. La jolie blonde a aussi révélé que Ruby avait adoré sa journée.

La petite ne semblait pas très rassurée sur les photos Instagram. Mais la femme de Kevin Guedj semblait très heureuse de ce moment passé avec son enfant. Certains fans avaient aussi tenu à lui apporter leur soutien.

Un abonné a confié : « Tu as raison de privilégier ta famille. Plutôt qu’à des gens jaloux qui veulent même pas qu’on cite ton prénom dans un Snap« .

Afficher +