fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau en guerre avec Manon Marsault ? Elle balance !

Carla Moreau en guerre avec Manon Marsault ? Elle balance !
Partager
Partager sur Facebook

Lors de son arrivée dans les Marseillais vs Le Reste du Monde 4, Carla Moreau a fait des révélations sur son amitié avec Manon Marsault !

Depuis plusieurs mois déjà, il semblerait que les relations entre Carla Moreau et Manon Marsault soient assez tendues. Et les images des Marseillais vs Le Reste du Monde ne diront pas le contraire. Et l’élimination de la belle blonde dans le programme a marqué la fin de leur amitié. La raison ? La maman de Ruby a reproché à Manon d’avoir entrainé son élimination du jeu.

Et jeudi dernier, Carla Moreau a fait son grand retour dans l’émission pour régler ses comptes avec la maman de Tiago. Seulement quelques temps après son arrivée, la compagne de Kevin Guedj a d’ailleurs expliqué au confessionnal : « Même si c’est assez froid, je salue Manon à mon arrivée dans la villa. Je décide de lui faire comprendre que je ne suis pas en guerre, que je ne suis pas venue pour crier. Par contre, ce qui est sûr, c’est que ça ne va pas être ma grande copine après ce qu’il s’est passé ».

Carla Moreau se confie aussi sur son amitié avec Manon Marsault

Ce lundi 18 novembre, les téléspectateurs ont aussi pu voir Maeva Ghennam tenter de les réconcilier. Mais les deux partis semblaient bien décider à camper sur leur position. Mais quelques jours après la naissance de sa fille Ruby, Carla Moreau avait tenu à rassurer ses fans. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle avait confié : « Nous ne sommes pas en guerre. On ne va pas se faire la guerre pour des enfantillages« .

La candidate de télé réalité avait aussi ajouté : « C’est des histoires d’enfants. Oui on a eu des désaccords, oui il y a encore des choses sur lesquelles nous ne sommes pas d’accord. On partage le même avis après je pense qu’on sait faire la part des choses toutes les deux. Manon est venue à l’hôpital quelques heures après la naissance de ma fille. Ça montre notre attachement réciproque. Ça reste un moment bien plus important pour nous que toutes les disputes qu’on a pu avoir ».