fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau fière: sa fille Ruby tient debout toute seule !

Carla Moreau fière: sa fille Ruby tient debout toute seule !

La fille de Carla Moreau grandit très vite. Ruby est déjà capable de se tenir debout. De quoi rendre sa maman fière.

Carla Moreau et Kevin Guedj sont heureux. Leur fille grandit très rapidement. Si bien qu’elle sait déjà tenir debout ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant sept mois que Carla Moreau est donc devenue l’heureuse maman d’une petite fille. Elle se nomme Ruby, et elle vraiment trop mignonne !

Le petit bout de chou est le portrait craché de sa maman lorsqu’elle avait le même âge. Le petit plus ? Elle a beaucoup plus de cheveux !

Les fans de Carla Moreau sont donc très heureux de suivre l’évolution de ce petit bébé. Et pour cause ! Ruby grandit a une vitesse ahurissante !

À seulement sept mois, la fille de la candidate des Marseillais aux Caraïbes sait déjà faire plein de choses. D’abord, elle a fait ses deux petites dents.

Pratique pour enfin savourer ses premières purées aux légumes ! Elle sait aussi se déplacer à sa façon.

Carla Moreau fière: sa fille Ruby tient debout toute seule !
Carla Moreau fière: sa fille Ruby tient debout toute seule !

Carla Moreau est fière de sa fille

Et elle est le premier bébé de télé-réalité de l’année 2019 qui a prononcé le mot : « maman« . Comme cela va vite n’est-ce pas ! Ses parents sont toujours aussi surpris de la voir évoluer tel un pokémon !

En ce samedi 23 mai, Carla Moreau et Kevin Guedj ont découvert une autre surprise. Leur fille sait désormais se tenir debout !

Eh oui vous ne rêvez pas ! La jeune maman a donc posté une vidéo sur son compte Instagram pour prouver cela. Ruby est déjà très stable.

Elle apparait donc en train de se lever, en s’aidant des mains de sa mère. Elle maitrise déjà son corps. Chose qui est assez rare pour un bébé de cet âge !

Ses parents sont donc très fiers d’elle. Ils l’encouragent alors par des mots doux, des rires, des applaudissements et de l’amour.

Une chose est sûre ! À ce rythme là, le petit bébé fera très bientôt ses premiers pas !