fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau fiancée à Kevin Guedj: elle se confie !

Carla Moreau fiancée à Kevin Guedj: elle se confie !
Partager sur Facebook

Par le biais de son compte Snapchat, Carla Moreau vient de donner quelques nouvelles suite à ses fiançailles avec Kevin Guedj

Nous nous en doutions bien avant que tous les Marseillais partent en tournage. Mais nous en sommes désormais sûrs avec leur officialisation. En effet, Carla Moreau et Kevin Guedj vont se marier. Le jeune homme, ayant demandé la maman de Ruby en mariage, il y a quelques jours.

Une demande, très spéciale, faite à New-York à en croire les informations du blogueur Aqababe. En effet, c’est lui qui a pu officialiser les fiançailles de Carla Moreau et son chéri à en premier. Faisant savoir à sa communauté: « Kevin Guedj a enfin fait sa demande en mariage devant les caméras cette nuit à New York City. Contre toute attente tournage indépendant de l’aventure au Mexique ! Alors pour vous émission spéciale Kevin et Carla ? Ou la demande sera dans la nouvelle saison des marseillais ? »

Depuis, hormis une photo avec sa nouvelle jolie bague, Carla Moreau ne s’est pas encore exprimée. C’est désormais chose faite. En effet, elle vient de donner des nouvelles suite à ce bel événement, sur son compte Snapchat.

Carla Moreau, émue et heureuse

Quelle femme ne rêve pas que son chéri la demande en mariage ? En effet, il est vrai que, majoritairement les femmes attendent beaucoup plus ce moment que les hommes. Du moins, cela leur tient bien plus à coeur. C’est pourquoi, il n’est donc pas étonnant de voir l’émotion de Carla Moreau lorsqu’elle a pris la parole sur Snapchat.

La jolie blonde, teasant ce fameux moment en faisant savoir qu’elle avait beaucoup pleuré. Carla Moreau, ajoutant aussi: « Toujours avec mon chéri ! Il m’a fait une merveilleuse demande en mariage (elle montre la sublime bague à son doigt:ndlr). Je suis trop contente. Je suis aux anges. Ej je vous laisserais tout découvrir bientôt mais c’était… Magnifique. Je peux vous dire que j’ai pleurais. J’ai pleurais, je pense, plus de 48 heures. »

Nous souhaitons donc beaucoup de bonheur aux parents de Ruby. En espérant que leur amour perdure jusqu’à la fin de leur vie, et qu’il n’y ait plus d’infidélités à l’avenir…