fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau décide de fermer son compte Twitter à cause de ses détracteurs !

Carla Moreau décide de fermer son compte Twitter à cause de ses détracteurs !

Carla Moreau a annoncé sur Snapchat qu'elle allait faire une pause sur Twitter suite à la virulence de ses détracteurs. On vous explique !

Sur Snapchat, Carla Moreau, l’une des têtes d’affiches des Marseillais (W9) a pris une grande décision. En effet, la jeune femme a décidé de clôturer son compte Twitter.

Carla Moreau: elle fait une pause sur Twitter !

Très agacée par les insultes dont elle est victime sur Twitter, Carla Moreau a décidé de fermer son compte. En effet, sur Snapchat, la jeune femme a confié vouloir faire une pause sur réseau social. « Je vais mettre mon compte Twitter en suspens, parce que je suis fatiguée d’entendre des conneries à longueur de temps. Les gens savent mieux notre vie que nous. Ils se permettent de les juger nos vies et de raconter des conneries » a-t-elle déclaré. Elle a ajouté: « Je n’ai pas le temps de m’occuper des histoires des autres. Qu’est-ce que je m’en fous qu’elle se fasse les cheveux courts ou longs ou qu’elle soit en train de sortir ou pas. Vous n’avez pas autre chose à faire ? (…) C’est assez fatigant (…) J’arrête Twitter pour l’instant et on verra si je le reprendrai plus tard. J’en ai assez entendu (…) Je suis lassée les gars »

Un couple qui s’est déchiré sur les réseaux sociaux !

En effet depuis sa séparation avec Kevin, Carla Moreau est victime d »injures sur les réseaux sociaux, et pour cause. Le couple s’est violemment séparé et a réglé leur compte via le net. La mère de Kevin Guedj s’était d’ailleurs mêlée de l’affaire et avait réagit sur Twitter. « Ma jolie Carla, en tant que femme et en tant qu’être humain, je sais qu’une rupture est difficile à vivre et qu’il arrive que nous ayons le coeur plein de haine. La haine est la soeur jumelle de l’amour. Cracher sur la personne que l’on a aimé, ça soulage 5 minutes. » avait-elle écrit.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.