fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau se fait violemment clasher par Maeva Ghennam !

Carla Moreau violemment clashée par Maeva Ghennam 26062020

La belle Maeva Ghennam vient de faire fort ! En effet, via sa story Snap Chat, elle s'est moquée de la voix de Carla Moreau !

Maeva Ghennam vient de clasher Carla Moreau via sa story Instagram ! En effet, la belle brune s’est moquée de la manière dont son amie chante ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne… Carla Moreau adore chanter ! Dans la famille des Marseillais, il s’agit même d’un sujet de moquerie ! En effet, la jeune femme n’a pas forcément la plus belle des voix !

Malgré les critiques des internautes et des ses amis Marseillais, Carla Moreau ne s’empêche pas de faire ce qu’elle aime ! Ainsi, la maman de Ruby chante régulièrement dans sa story Instagram ! 

En effet, il y a peu, la belle Carla Moreau a posté une vidéo d’elle en train de chanter une chanson à sa petite Ruby ! Ainsi, Maeva Ghennam a posté cette vidéo dans sa propre story Snap Chat pour clasher son amie !

Carla Moreau se fait violemment clasher par Maeva Ghennam 26062020-

Maeva Ghennam tacle Carla Moreau via sa story Snap Chat

Avec l’humour qu’on lui connaît, Maeva Ghennam s’est empressée de reposter la vidéo de Carla Moreau en train de chanter dans sa story Instagram ! Seulement, l’ex de Greg a ajouté une légende plutôt explicite !

En effet, voici ce que la belle Maeva a écrit pour accompagner la vidéo de Carla ! « Je pleure de rire ! Carla elle sait tellement pas chanter qu’elle fait peur à Ruby ! » Ça fait mal !

Un petit tacle que Carla Moreau ne risque pas du tout de prendre mal ! En effet, les deux jeunes femmes sont très amies dans la vraie vie ! Qui plus est, ce n’est pas la première fois que l’un de ses proches se moque de sa voix !

En effet, Kevin Guedj, le chéri de Carla, filme régulièrement la jeune maman en train de chanter… Pour se moquer d’elle ! Heureusement, la belle blonde a beaucoup de second degré et d’autodérision ! En effet, elle préfère elle aussi en rire !