fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau se fait lyncher: cette photo avec Ruby ne passe pas !

Carla Moreau se fait lyncher: cette photo avec Ruby ne passe pas !
Partager
Partager sur Facebook

Suite à une photo postée en compagnie de Ruby pour ses 2 mois, Carla Moreau vient de se faire lyncher par de nombreux haters

Déjà deux mois que Ruby est arrivée au monde. Deux mois, donc, que la petite fille comble Carla Moreau et Kevin Guedj de bonheur. C’est pourquoi, pour marquer cette date importante, la jolie blonde a décidé de poster une photo de son bébé et lui souhaiter un joyeux « moiniversaire ».

Un acte qui a été apprécié par les fans de Carla Moreau. D’autant plus que la jeune femme accompagnait sa publication avec une très jolie légende pour Ruby: « 2 mois aujourd’hui 🎉. Que le temps passe si vite. Je me rappelle encore quand nous étions à la clinique dans l’attente de ta venue j’avais si peur et j’étais à la fois si exciter de te rencontrer. 2 mois déjà. 60 petits jours pourtant j’ai l’impression que tu fais partie de notre vie depuis toujours .. 😘 Ton papa et moi nous te promettons de t’apporter tous ce que tu désir dans ta vie pour que tu sois là plus heureuse au monde ma fille ».

Pourtant, Carla Moreau s’est faite tacler par de nombreux haters suite à cette photo. Vous vous demandez sans doute pourquoi, d’autant plus que le message reste très mignon ? Nous vous expliquons tout, un peu plus bas.

Carla Moreau, taclée pour avoir assorti Ruby à ses chaussures

Tout aurait pu être parfait si seulement Carla Moreau n’avait pas assorti la tenue de Ruby à ses propres chaussures. En effet, la combinaison portée par sa fille comporte les mêmes motifs que les chaussures de la jeune maman. Il n’en fallait donc pas moins pour faire réagir les haters.

Carla Moreau, se faisant donc lyncher pour cela: « Elle a assorti sa gamine à ses chaussures comme ci c’était un sac à main K.O (…) Avoir de l’argent et ne pas savoir habiller son enfant. Elle est mignonne, mais la tenue est horrible (…) Elle a habillé sa fille comme ses chaussures ».

A l’avenir, Carla Moreau va donc devoir faire attention à la façon dont elle habille sa fille. Si elle « prend le risque » de l’assortir une nouvelle fois à ses chaussures, pas sûr que ses fans, ou plutôt ses haters, apprécient le geste…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le