fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj se font lyncher après leur grande fête pour Ruby !

Carla Moreau et Kevin Guedj se font lyncher après leur grande fête pour Ruby 081119
Partager
Partager sur Facebook

Carla Moreau et Kevin Guedj ont organisé une soirée pour leur fille de un mois, Ruby. Mais les internautes ont remarqué un détail choquant !

Carla Moreau et Kevin Guedj sont aux anges ! Depuis la naissance de leur petite fille Ruby, le couple semble nager dans le bonheur. Pour fêter les un mois de leur bébé, les parents ont d’ailleurs organisé une grande fête… MCE TV vous en dit plus !

Rien n’est trop beau pour bébé Ruby ! En effet, Carla Moreau et Kevin Guedj ont mis les plats dans les grands pour fêter le premier mois de leur fille. Tous les Marseillais étaient bien-sûr invités ! Les proches de la familles ainsi que leurs amis étaient également présents pour faire la fête !

Toutefois, il y a un détail qui a marqué les internautes… Le fait que leur bébé, Ruby, soit présente. En effet, sur les vidéos Snap Chat de la soirée, la fille de Carla Moreau est en train de dormir alors que la musique est à fond et que tout le monde la prend dans les bras pour danser…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

PRINCESS RUBY 👑💞 @rubyguedj @kevinguedj

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Carla Moreau et Kevin Guedj: violemment taclés par les internautes

Plusieurs candidats de télé réalité étaient présents lors de l’événement organisé par Carla et Kevin Guedj. Comme Julien Tanti, ou encore Maeva Ghennam. La soirée a donc beaucoup été filmée et publiée sur les différents Snap Chat des influenceurs. Ainsi, les internautes n’ont manqué aucun moment de la soirée. En effet, c’est de cette manière qu’ils ont constaté qu’une chose posait problème… Le fait que la fille de Carla Moreau essaye de dormir, alors que la musique était a fond, et que tout le monde s’agitait pour la prendre dans les bras !

En effet, les internautes sont nombreux a avoir critiqué les parents sur la toile. « Vous n’avez pas honte. Votre fille essaye par tous les moyens de dormir Carla ! C’est essentiel à cet âge là ! Et vous, vous lui faites une soirée avec alcool à gogo, comme si elle avait 18 ans ! C’est n’importe quoi… Pauvre enfant ! «  Pouvait-on lire sur Twitter. Des propos auxquelles Carla Moreau et Kevin Guedj n’ont pas répondu pour le moment.