Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj se confient sur le sexe du bébé et leur avenir

Carla Moreau et Kevin Guedj se confient sur le sexe du bébé et leur avenir

Mais où en sont Carla Moreau et Kevin Guedj dans leur couple ? En plus d'être parents, que prévoient-ils ? On a enfin la réponse !

Dans quelques mois, la vie de Carla Moreau et Kevin Guedj va totalement changer. En effet, les deux tourtereaux vont devenir trois puisque la belle blonde est enceinte de leur premier enfant. Mais est-ce qu’ils prévoient d’autres projets comme le mariage etc ?

Loin de Carla Moreau actuellement en Portugal au Portugal où elle partage son babybump, Kevin Guedj continue d’être actif sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il s’est exprimé sur le sexe du bébé sur Instagram: « D’ici 2/3 semaines on le saura et on vous le fera partager ». Pour ce qui est du prénom, il répond avec humeur en faisant référence à Julien Tanti puisqu’il a répondu: « Bobby ».

Carla Moreau enceinte, comment a réagi Kevin Guedj ?

Et si entre Kevin Guedj et Carla Moreau cela n’était trop cela, les choses vont beaucoup mieux aujourd’hui. Pour rappel, ils s’étaient séparés de nombreux mois avant de se retrouver en rentrant du cross. Alors forcément, beaucoup se demandaient comment ils en sont venus à faire un enfant. Hé bien, la belle blonde avait déjà répondu à la question en disant que cette grossesse n’était pas un accident et voulue. De ce fait, vous l’aurez compris, lorsqu’un internaute a demandé comment le fraté a réagi lorsqu’il a appris que ce projet allait enfin se concrétiser, il a simplement réagi: « Heureux ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, Carla Moreau et Kevin Guedj semblent beaucoup plus apaisés qu’il y encore un an. Aujourd’hui, ils sont plus épanouis que jamais. Comme quoi, cela a parfois du bon de se remettre avec son ex. Souhaitons leur beaucoup de bonheur. D’ailleurs, de nombreuses rumeurs et preuves laissent comprendre que la future maman et son chéri pourraient suivre les traces de Julien Tanti et Manon Marsault. Et ainsi, les amoureux pourraient avoir leur propre télé-réalité pour la naissance.

Afficher +