fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau enceinte: elle ne supporte plus son corps « je ne me trouve pas jolie » !

Carla Moreau enceinte: elle ne supporte plus son corps « je ne me trouve pas jolie » !

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau a de nouveau craqué en faisant savoir qu’elle ne se trouvait plus « jolie » depuis quelques temps

Jessica Thivenin a peut-être hâte de mettre son petit garçon au monde, mais une autre candidate de télé-réalité se languis également. En effet, Carla Moreau, également enceinte depuis plusieurs mois, fait part de ses galères chaque jour sur Snapchat. Certes, elles n’ont strictement rien à voir avec celle de la compagne de Thibault, mais elles ne restent pas moins agaçantes.

En effet, Carla Moreau ne parvient plus à s’habiller, du fait que son ventre ne cesse de grossir. Elle semble de plus en plus énervée par cette situation comme elle le fait savoir: « Je suis en folie. Tout ce que je veux mettre ça ne me va plus… Le ventre bloque. Il est tellement gros maintenant que plus rien ne me va… Je ressemble à une boulette. Franchement c’est dur de se voir comme ça. Donc j’avoue que je ne me prépare plus parce que je n’ai plus la patience. Je ne me trouve pas jolie parce que, voilà forcément, quand t’as un gros ventre c’est compliqué. »

Malgré tout, Carla Moreau essaye de se rassurer en se disant qu’elle perdra rapidement ses kilos en trop: « Je galère un peu en ce moment. J’ai du mal à me voir dans le miroir, à voir mon corps. Bon ca va j’ai juste pris 13 kilos.C’est quand même pas mal mais je sais que je vais les perdre rapidement une fois que j’aurai accouché mais là… C’est dur, il me tarde vraiment d’accoucher. »

Carla Moreau, souvent à bout à cause de son poids

Comme nous vous l’indiquions, ce n’est pas la première fois que Carla Moreau craque suite à sa prise de poids. En réalité, ce ne sont pas ses kilos en trop qui la dérangent, mais uniquement son ventre. Ce dernier l’empêche de mettre certaines tenues, qui bloquent au niveau de ce même bidou. Il y a quelques jours, elle faisait même savoir qu’elle aurait mis près de 4 heures à trouver les habits adéquats pour sortir:

 « J’ai mis 4 heures à me préparer. Je cherchais une tenue qui m’allait donc j’ai fini par trouver ça (robe rouge:ndlr)… Je n’en peux plus. Il n’y a plus rien qui me va. Toutes les robes que je veux mettre ça bloque au niveau de mon ventre. En bas c’est pareil, ça bloque aussi. C’est trop dur de m’habiller en ce moment je n’en peux plus ! Vivement que j’accouche ».

Carla Moreau peut se rassurer sur un point: chaque jour qui passe la rapproche donc un peu plus de son accouchement. Eh une fois celui-ci passé, elle pourra enfin retrouver le sourire. D’une part, parce qu’elle pourra de nouveau s’habiller comme elle le souhaite, mais aussi, parce qu’elle pourra enfin serrer son bébé dans ses bras.