fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau enceinte: son dernier placement de produits ne passe pas !

Partager
Partager sur Facebook

Carla Moreau est enceinte mais cela ne l'empêche pas de poursuivre les placements de produits sur les réseaux sociaux...

Encore quelques semaines voire des mois avant que le premier enfant de Carla Moreau et Kevin Guedj ne pointe le bout de son nez. Et si la belle blonde devrait rejoindre son chéri sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 4, elle a ralenti le rythme…Mais pas celui des placements de produits !

Juste après l’officialisation de sa grossesse, Carla Moreau faisait quelques confidences sur son premier trimestre difficile. Ainsi, elle déclarait sur Snapchat:

« C’est vraiment trop trop beau. Je pense qu’il n’y a pas plus beau (…) Je stresse de tout. J’angoisse tellement que j’ai acheté un truc pour écouter les battements de mon bébé (…) On est trop heureux avec Kevin (…) On a un peu attendu, on l’a su très tôt, on l’a su au bout de quinze jours mi-janvier. Quinze jours après, j’ai eu un petit décollement du placenta (…) On est allés aux urgences. On est passés par des moments compliqués (…) ça nous a fait vraiment peur ».

Carla Moreau lynchée pour son dernier placement de produits

Si ses publications font régulièrement craquer les internautes, il semblerait que son dernier placement de produits ne passe pas. Et les internautes l’ont fait savoir en commentaires sur l’Instagram de Carla. Résultat, on peut lire des messages tels que:

« C’est quoi ces placements de produits les plus pourris les uns que les autres » ou encore « Il fallait trouver un autre débouché c’est tout trouver les femmes enceintes. Toujours plus de fric. Lamentable » mais aussi « C’est dangereux de faire ce genre de placements de produits… Il n’y a rien de mieux que le naturel quand on est enceinte… c’est triste d’en arriver là ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le


Reste à savoir si Carla Moreau prendra la peine de réagir. Ce n’est pas la première fois que le couple se fait critiquer au sujet de la grossesse de la blonde puisqu’ils ont été qualifiés de gênants à cause d’un cliché.