Buzz
Partager sur

Carla Moreau enceinte: le sexe du bébé enfin connu ?

Carla Moreau enceinte: le sexe du bébé enfin connu ?
Partager
Partager sur Facebook

Kevin Guedj et Carla Moreau ont-ils vendu la mêche concernant le sexe de leur futur enfant ? Un détail sème le doute sur Snapchat.

Carla Moreau vient d’atteindre son cinquième mois de grossesse. Depuis l’officialisation de l’heureux événement, une question taraude les internautes : quel est le sexe de son bébé. Hé bien, il semblerait que son compagnon Kevin Guedj n’ait pas hésité à dévoiler la réponse sur Snapchat…à moins que !

Plus que quelques mois avant l’accouchement de Carla Moreau. Mais en attendant, la jeune femme partage ses joies et ses craintes sur les réseaux sociaux. Notamment au sujet de sa grossesse sur Snapchat. Elle déclare récemment:

« J’ai fait que des cauchemars… Vraiment, je trouve que depuis que je suis enceinte j’angoisse beaucoup … Je suis tout le temps angoissée pour mon bébé, qu’il aille bien ou pas, c’est très dur… J’ai entamé mon 5e mois, tout va bien, mais moi j’ai toujours peur, c’est trop dur, c’est angoissant de vivre comme ça. »

Carla enceinte d’une petite fille ? Kevin répond

Mais cette fois-ci, le couple a fait parler pour une toute réponse. En effet, Kevin a posté une photo de Carla au restaurant via son Snapchat. Mais ce cliché a été accompagné d’un emoji représentant des parents avec une petite fille. Vous vous doutez bien que depuis, les internautes imaginent que c’est leur manière de dévoiler la fameuse réponse. Ainsi, le jaguar a choisi de mettre fin au suspens en disant:

« Alors, il n’y a pas eu de gaffe (rires). En fait, on ne sait pas si c’est une fille ou un garçon, car on a préféré attendre. Effectivement, on était au moment où on pouvait le savoir, mais on ne veut pas le savoir de suite, on préfère garder un peu la surprise… Du coup, même nous, on est pas au courant ! Donc, désolé, j’ai fait une gaffe, mais ce n’est pas une gaffe ».

Carla et Kevin nous mènent-ils en bateau comme pour la grossesse ? A suivre.