fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau enceinte et à l’hôpital: son incroyable baby bump dévoilé !

Carla Moreau enceinte et à l’hôpital: son incroyable baby bump dévoilé !
Partager
Partager sur Facebook

Kevin Guedj vient de partager une adorable, et impressionnante, photo du baby bump de sa compagne Carla Moreau. L’accouchement semble proche

L’accouchement de Carla Moreau approche à grand pas. En effet, la compagne de Kevin Guedj donnait récemment des nouvelles de sa grossesse à ses fans. Expliquant qu’elle sortait d’un rendez-vous avec son médecin. Ce dernier, lui ayant dit que son bébé serait « déjà enclenché dans son bassin ». Autrement dit, nous attendons à apprendre la naissance de sa petite fille d’un jour à l’autre !

D’autant plus que Carla Moreau vient de se rendre à l’hôpital pour effectuer sa dernière prise de sang. Prise de sang à faire chaque mois durant la grossesse. Eh pour en informer leurs fans, le couple vient de publier une photo de la jolie blonde sur un lit d’hôpital après la piqûre. Sur le cliché en question, nous pouvons voir que la future fille de Kevin et Carla semble bel et bien prête à sortir.

En effet, en découvrant l’impressionnant baby bump de Carla Moreau, nul doute que l’accouchement ne devrait tarder. Nous vous laissons vous faire votre propre opinion avec la photo en question:

Carla Moreau enceinte et à l’hôpital: son incroyable baby bump dévoilé !

Carla Moreau enceinte et à l’hôpital: son incroyable baby bump dévoilé !

Carla Moreau a peur d’accoucher

Si Kevin Guedj, nous, et tous les fans du couple ont hâte que l’accouchement arrive, Carla Moreau, elle, stresse légèrement. En effet, un accouchement fait partie des plus belles choses dans la vie d’une femme, mais n’en reste pas moins éprouvant. C’est pourquoi, la jolie blonde reste bien évidemment stressée en y pensant. Récemment, elle faisait part de ses peurs à ses fans sur son compte Snapchat:

 « Je fais la maligne mais en vrai j’ai super peur d’accoucher. Je tenais à vous le dire parce que j’ai peur de souffrir, j’ai peur d’avoir mal. Fin bref, je suis donc contente parce que c’est vraiment la fin. Je suis à quelques semaines d’accoucher. Et que ça peut arriver à tout moment. Mais à côté de ça je suis hyper stressée. Parce que moi qui suis très douillette j’ai un petit peu peur ».

Carla Moreau peut tout de même se rassurer. Des professionnels vont l’accompagnée durant ce moment, mais aussi son boyfriend Kevin. De plus, une fois le moment passé, la jeune femme y repensera et dira qu’il s’agissait du plus beau moment de sa vie, nous en sommes certains.