fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau enceinte: elle se fait lyncher à cause de sa tenue ! (PHOTO)

Carla Moreau enceinte: elle se fait lyncher à cause de sa tenue ! (PHOTO)

Sur Instagram, Carla Moreau vient de poster une photo d’elle dans une robe rose. Apparement pas du goût de ses followers qui l’ont lynchée

Cela faisait un moment que Carla Moreau ne se faisait pas lyncher sur la Toile. En effet, la candidate de LMvsMONDE 4 est très souvent la cible favorite des haters. Que ce soit pour un placement de produit ou pour une tenue, ces derniers prennent un malin plaisir à tacler la girlfriend de Kevin Guedj. Mais depuis quelques semaines, ces tacles semblaient s’être calmés.

Mais en publiant une nouvelle photo d’elle, dans une robe rose fluo, Carla Moreau vient une nouvelle fois de recevoir les foudres des internautes… Preuve en est avec les nombreux commentaires, négatifs, suivants:

 « Mon dieu qu’elle et laide cette robe. ouais.. mais euh tu veux mettre ça quand ? 🤷‍♀️🤦‍♀️😂 Je me vois bien faire mes courses avec. Il y en a qui vont acheter cette robe ? 😂😂😂🤮🤮🤮. Elle est éclatée pas contre le sol mais contre le mur ta robe. Si je peux appeler ça comme ça. Meme les robes des barbies du marcher elles sont 10× mieux. Faut qu’elles arrêtent avec cette robe ça ne va qu’a Kendall. Mais elle est sérieuse avec sa robe ? C’est quoi cette merde qu’elle porte ? »

Carla Moreau veut retrouver son corps d’avant

Seul point positif de cette publication ? Le fait qu’elle puisse rentrer dans la robe. Car en étant enceinte, Carla Moreau ne peut plus porter ce qu’elle veut. D’ailleurs, elle faisait récemment savoir être nostalgique de son corps d’avant. Evidemment, lorsque nous tombons enceinte, nous prenons quelques kilos de bonheur. Mais certaines femmes ne parviennent pas à se dire que ce poids devrait disparaître une fois le bébé arrivé.

Carla Moreau fait certainement partie de ces personnes car elle publiait une vidéo d’elle sur son compte Snapchat, il y a quelques jours, en indiquant que son corps, avant de tomber enceinte, lui manquait terriblement: «  Quand je vois ça, je me dis « où est passé mon corps tout fin ? », écrivait-elle.

Mais que la jeune femme se rassure. Une fois l’accouchement passé, et quelques semaines de sport, elle devrait retrouver sa silhouette d’avant.