Buzz
Partager sur

Carla Moreau enceinte et sur le point d’avorter ? L’incroyable rumeur

Carla Moreau enceinte et sur le point d'avorter ? L'incroyable rumeur
Partager
Partager sur Facebook

Carla Moreau, qui serait enceinte, serait sur le point de mettre un terme à sa grossesse. C'est LA folle rumeur.

Alors que Nabilla Benattia vient tout juste de confirmer sa grossesse, celle de Carla Moreau reste toujours à officialiser malgré la gaffe de son ex Julien Bert. En effet, en plus de filer de nouveau le parfait amour avec Kevin Guedj, la belle blonde attendrait un heureux événement qu’elle tenterait de cacher tant bien que mal.

Dans les derniers épisodes des Marseillais Asian Tour, Carla Moreau a beaucoup surpris les téléspectateurs notamment à cause d’une scène d’elle et Julien Bert dans le placard. Seulement voilà, tout cela remonte à un bon moment désormais puisque la belle blonde est de nouveau avec Kevin Guedj à présent.

Carla Moreau sur le point d’avorter ? La folle rumeur qui a envahi la Toile

Tout serait parti d’un message de la part d’une source proche posté par le compte @SourceTVR qui a annoncé au sujet de la chérie de Kevin Guedj:

« Salut j’espère que tu vas bien. Je viens pour te parler d’un scoop que j’ai. Alors Carla, c’est l’amie d’une amie à moi et j’ai appris par le biais de ma cop’s que Carla vivrait mal sa grossesse. En fait, elle le vit bien mais mal…c’est compliqué. Elle est excitée à l’idée d’avoir un gosse mais d’un autre côté elle a peur de grossir et puis c’est une grande responsabilité aussi. Donc elle aurait passé des examens pour avorter (je sais pas comment ça fonctionne les avortements donc je sais pas s’il fallait qu’elle se rende en pharmacie ou chez le médecin mais voilà. Elle souhaiterait avorter… »

De plus, des rumeurs disant que l’ex de Julien Bert aurait d’ores et déjà déclaré son enfant à la CAF et à la sécurité sociale. Sachant qu’elle a dépassé les 12 semaines de grossesse apparemment, il lui serait impossible de pouvoir l’interrompre ou du moins de manière légale en France.