fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau enceinte: elle passe un nouveau cap avec humour !

Carla Moreau est enceinte et change énormément physiquement. Cela ne l'empêche pas de garder le sourire sur Snapchat.

Après de nombreux hauts et de bas, Carla Moreau et Kevin Guedj ont finalement réussi à avancer ensemble. Mais les deux tourtereaux ne s’arrêtent pas là. En effet, leur réconciliation signifie aussi nouvelle étape dans leur relation puisqu’ils vont devenir parents dans quelques mois. D’ailleurs, la candidate partage son quotidien de femme enceinte sur les réseaux sociaux.

Juste après avoir officialisé sa grossesse, Carla Moreau s’est livrée sur le début de celle-ci qui était plutôt difficile. Elle raconte:

« C’est vraiment trop trop beau. Je pense qu’il n’y a pas plus beau (…) Je stresse de tout. J’angoisse tellement que j’ai acheté un truc pour écouter les battements de mon bébé (…) On est trop heureux avec Kevin (…) On a un peu attendu, on l’a su très tôt, on l’a su au bout de quinze jours mi-janvier. Quinze jours après, j’ai eu un petit décollement du placenta (…) On est allés aux urgences. On est passés par des moments compliqués (…) ça nous a fait vraiment peur ».

Carla Moreau passe un nouveau cap dans sa grossesse

Mais cette fois-ci c’est pour quelque chose de plus joyeux que Carla Moreau a pris la parole. Ainsi, elle avait déjà révélé: « J’essaye de vraiment pas grignoter entre les repas même si je mange beaucoup. C’est trop dur parce que j’ai tout le temps faim. J’ai l’impression que plus le bébé grandit, plus il me demande de la nourriture, je pense que quand je serai à 7-8 mois, ça va être un carnage ». Pour le coup, la blonde ajoute:

« Voir mes pieds c’est un souvenir maintenant »

Bon courage Carla, ce n’est que le début ! Pour le moment, les deux futurs parents ignorent encore le sexe de leur futur bébé. Selon certaines rumeurs, malgré sa grossesse, la candidate pourrait rejoindre son chéri sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 4.