fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau enceinte d’une petite fille: elle s’adresse à ses fans ! (PHOTO)

Carla Moreau est folle de joie ! En direct du tournage des Marseillais VS le reste du monde 4, elle a découvert qu'elle attend une fille.

Depuis l’officialisation de la grossesse de Carla Moreau, les internautes n’attendent qu’une chose: connaître le sexe du bébé. Et c’est au Portugal en direct du tournage des Marseillais VS le reste du monde 4 que la blonde et Kevin Guedj ont mis fin au suspens… Et c’est une fille ! L’occasion pour la jeune femme de partager son ressenti avec sa communauté !

Après la pluie vient le beau temps ! Alors que Carla Moreau a connu un début de grossesse difficile, tout va pour le mieux. D’ailleurs, la candidate a découvert qu’elle va devenir maman d’une petite fille dans quelques mois. De ce fait, elle n’a pas pu s’empêcher de s’exprimer à chaud. Ainsi, tout comme son chéri, elle s’est livrée sur Snapchat à ce sujet:

« On est heureux de savoir qu’on va avoir une petite fille. Je suis trop excité. On va vous en parler encore plus dans pas longtemps. Je suis en folie ».

Carla Moreau promet d’en dire davantage sur sa grossesse très bientôt !

Mais celle qui a récemment quitté le cross comme Nathanya ne s’est pas arrêtée là. Sur Instagram, Carla Moreau a également laissé un petit message. Dans celui-ci, on peut lire:

« Hello Instagram. Je suis si contente de vous avoir partagée que j’attendais une petite fille. Merci pour tout vos message qui me tienne énormément à cœur. J’ai hâte de découvrir le visage de cette petite princesse que j’aime tellement déjà »

En tout cas, Carla Moreau est rayonnante et cela fait plaisir à voir. Surtout qu’en tant que femme coquette et très girly, elle doit avoir hâte d’avoir une mini « Carla/Kevin » à la maison. Reste à savoir à qui le bébé ressemblera le plus. En attendant, MCE félicite les deux heureux futurs parents dont le papa a été récemment lynché par les internautes à cause de son passé sulfureux !