fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau enceinte: elle dévoile son baby-bump en maillot de bain !

Carla Moreau enceinte: elle dévoile son baby-bump en maillot de bain ! (PHOTO)

Carla Moreau est enceinte ! La jeune femme dévoile une photo de son baby-bump en maillot de bain, elle est ravissante !

Carla Moreau est enceinte, ce n’est plus un secret pour personne ! La jeune femme ne cesse de partager des moments de sa grossesse avec ses fans sur Instagram !

Qui aurait pu penser que Carla Moreau tomberait enceinte de Kevin il y a quelques années ? En effet, à leur rencontre le jeune homme n’avait pas l’air prêt à s’engager pour la vie avec Carla. Mais il semblerait qu’il y ait que les imbéciles qui ne change pas d’avis ! Après plusieurs ruptures et plusieurs réconciliations, tout porte à croire que les deux amoureux semblent enfin avoir trouvé leur équilibre.

Du côté de Carla Moreau, le doute n’a jamais été présent quant au fait que Kevin soit l’homme de sa vie. Mais ce dernier, malgré le fait qu’il soit fou amoureux de sa belle blonde, n’était pas prêt à se poser définitivement. L’âge arrivant et la maturité aussi, il semblerait que Kevin soit passé de jaguar a papa poule en quelques années.

Depuis, les deux amoureux semblent vivre le parfait amour. Et pour celer tout cela, Carla Moreau a réalisé son rêve de toujours, celui d’être maman !

Carla Moreau, son adorable baby-bump en maillot de bain !

Et il faut croire que Kevin est lui aussi plus heureux que jamais. Sur les stories Instagram ou Snapchat que le couple poste, Kevin a l’air plus que jamais impliqué dans la vie de ses deux princesses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est terriblement mignon !

Carla Moreau elle aussi est une femme épanouie, comme le montre son compte Instagram. La jeune femme ne cesse de poster des photos de son baby-bump, pas peu fière, et on comprend !

Aujourd’hui elle nous dévoile une magnifique photo de son baby-bump en maillot de bain et le résultat est adorable ! Et au vu des commentaires, les fans valident aussi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ça pousse 👶🏼 … #27weekspregnant

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le