fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau enceinte de 34 semaines: elle dévoile un baby-bump de plus en plus prononcé !

Carla Moreau enceinte de 34 semaines: elle dévoile un baby-bump de plus en plus prononcé !

Tic tac, les semaines passent et ne se ressemblent pas pour Carla Moreau qui va bientôt devenir maman d'une petite fille !

Dans quelques jours, les fratés vont faire leur grand retour sur les écrans avec une quatrième saison des Marseillais VS le reste du monde. Dans cette édition, Carla Moreau qui s’est rendue à son premier cours d’accouchement a choisi de venir faire une apparition. Même si elle ne restera pas aussi longtemps et qu’elle semble s’y être clashée avec Manon Marsault.

Cela fait maintenant plusieurs mois que la belle blonde affiche sa grossesse au grand jour. Enceinte de 34 semaines, Carla Moreau qui supporte de moins en moins son corps arbore un imposant babybump. Chose que l’on a pu remarquer sur son dernier cliché posté sur Instagram. « Bon week-end à tous 🥰 j’ai essayé de faire une jolie photo mais bon Kevin étais pas motivé 🤷🏼‍♀️ donc voilà le résultat 😂 #34weekspregnant », a-t-elle écrit en légende. D’ailleurs, le futur papa a commenté la photo en disant: « ma vie ».

Carla Moreau enceinte et complètement à bout: elle sort du silence

Mais à quelques semaines de la fin de sa grossesse, les jours se font de plus en plus durs pour la jeune femme. Ainsi, Carla Moreau a récemment craqué et a lâché sur Snapchat: « J’ai mis 4 heures à me préparer. Je cherchais une tenue qui m’allait donc j’ai fini par trouver ça (robe rouge:ndlr)… Je n’en peux plus. Il n’y a plus rien qui me va. Toutes les robes que je veux mettre ça bloque au niveau de mon ventre. En bas c’est pareil, ça bloque aussi. C’est trop dur de m’habiller en ce moment je n’en peux plus ! Vivement que j’accouche ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, Carla Moreau n’a pas de souci à se faire, elle est sublime malgré ses rondeurs de grossesse. De plus, comme les futures mamans enceintes cet été caniculaire, elles sont très courageuses face à cette chaleur.