fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau enceinte: elle craque « j’en peux plus »!

Carla Moreau enceinte: elle craque « j’en peux plus »!
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau, toujours enceinte, a fait savoir qu’elle n’en « pouvait plus ». Découvrez pour quelle raison

Déjà de nombreux mois que Carla Moreau apprenait sa grossesse. Depuis, elle vit sa vie paisiblement, comparé à Jessica Thivenin. En effet, le fait qu’elle soit enceinte ne rend pas la vie de la compagne de Kevin Guedj plus difficile. Bien entendu, elle aussi a des nausées et quelques complications liées à cet événement. Mais son plus gros souci, pour le moment, reste le fait de s’habiller.

En effet, Carla Moreau vient de faire savoir sur Snapchat qu’elle n’en pouvait plus. La raison ? Le fait qu’elle ne parvienne plus à s’habiller. Selon ses dires, la jolie blonde aurait mis près de 4 heures pour trouver une tenue adéquate. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semble impatiente à l’idée d’accoucher:

 « J’ai mis 4 heures à me préparer. Je cherchais une tenue qui m’allait donc j’ai fini par trouver ça (robe rouge:ndlr)… Je n’en peux plus. Il n’y a plus rien qui me va. Toutes les robes que je veux mettre ça bloque au niveau de mon ventre. En bas c’est pareil, ça bloque aussi. C’est trop dur de m’habiller en ce moment je n’en peux plus ! Vivement que j’accouche. »

Carla Moreau complexe sur son poids

Le poids de Carla Moreau reste le souci principal de sa grossesse. Avant de faire sa déclaration sur Snapchat, la jolie blonde faisait savoir à ses fans qu’elle complexait énormément sur sa prise de poids. Partageant de nombreux clichés en se qualifiant de « boulette », elle peut néanmoins compter sur le soutien indéfectible de ses fans.

Il y a quelques jours, ces derniers tenaient à rassurer Carla Moreau après une publication dans laquelle elle apparaissait avec un ventre de plus en plus arrondi. Ses followers, assurant: « Alors tu es une magnifique boulette. Mais non pas boulette c est trop beau une femme enceinte et tu es ravissante ! Magnifique reste comme tu es. T’es une personne en or et tu seras une mère incroyable. Je me réjouis de voir la tête de ta petite princesse ».

En observant les commentaires positifs à l’égard de sa grossesse, Carla Moreau ne devrait plus trop complexer jusqu’au jour de son accouchement. Du moins, nous l’espérons.