fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau dévoile son impressionnant baby bump ! (PHOTO)

Carla Moreau dévoile son impressionnant baby bump ! (PHOTO)

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau a partagé avec ses fans son impressionnant baby bump. Son ventre grossi de jour en jour

Comme Jessica Thivenin, Carla en est à environ à 5 mois de grossesse. Si tout se passe bien, la compagne de Kevin devrait devenir maman d’ici 4 mois. En attendant, elle tourne actuellement la nouvelle saison des Marseillais vs le reste du monde 4. Mais que les fans se rassurent. La jeune femme ne va pas faire toutes les épreuves et la production a tout mis en oeuvre pour que sa grossesse se passe bien.

D’ailleurs, Carla prouve que tout va bien. Il y a quelques heures, elle partageait un cliché de son joli ventre arrondi sur Snapchat. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que le bébé à l’air d’énormément pousser à l’intérieur. Tant et si bien que le bidou de la jolie blonde risque d’être encore plus gros que son corps tout entier.

Nous vous laissons vous faire votre propre opinion avec la photo en question:

Carla Moreau affiche son baby bump

Carla Moreau lynchée pour les placements de produits

Etant donné que le cliché était posté sur Snapchat, nous ne pouvons pas savoir ce que se sont dit les followers de Carla Moreau. Mais connaissant certains haters, la plupart ont certainement critiqué la jeune femme dans leur coin, derrière leur téléphone. Ces mêmes détracteurs n’ont d’ailleurs pas hésité à violemment tacler la girlfriend de Kevin pour un placement de produit.

En effet, il y a quelques jours, Carla Moreau faisait de la publicité pour le blanchiment dentaire BBryance. Apparement, cela n’a pas convaincu les internautes car certains déclaraient que la jolie blonde n’avait jamais recours à ce produit:

 « Très convaincant ce sourire. Alors comme ça on vend une brosse électrique pour point noir qui t’as électrocuté quand tu l’as essayé. Tu es consciente du danger de cette merde mais tu la vends quand même pour le fric ? Pauvre fille j’espère que le scandale va s’étendre et que vous allez tous le payer vous méritez l’échec. Même pas tu crois à ton produit. J ai les dents blanches grace a bbryance » non mais tu te fous de la gueule de qui, tu vas faire des facettes chez le dentiste menteuse ! T as atteins un niveau de mensonge et d escroquerie, 0 morale 0 conscience ».