fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau demande de l’aide à ses fans sur Snapchat !

Carla Moreau demande de l'aide à ses fans sur Snapchat !

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau a demandé de l'aide à ses abonnés. En effet, elle a des questions au sujet de son brunch !

Très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Snapchat, Carla Moreau partage très souvent son quotidien à ses fans. Depuis qu’elle est à Londres, elle passe beaucoup de temps à organiser sa vie.

Dans quelques mois, Carla Moreau et Kevin Guedj vont se marier. C’est donc tout naturellement que la belle blonde s’attarde à la préparation de son mariage. Elle fait d’ailleurs par de l’avancée des choses sur ses réseaux sociaux. Et ce jeudi 27 février, elle a sollicité l’aide ses abonnés. En effet, elle a de nombreuses questions au sujet du brunch qu’elle souhaite organiser.

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau a aussi demandé : « Les amis j’avais oublié de vous dire. Dimanche j’ai décidé d’organiser un brunch maison. Je vais faire le beau brunch comme on a aussi dans les hôtels. Par contre si vous pouviez m’aider à me donner des recettes. Pour le sucré ça va être par exemple, croissants, pains au chocolat, je faire des gâteaux maisons, des cakes maison etc… ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Carla Moreau demande des idées recettes pour son brunch

Carla Moreau a aussi expliqué : « Après je vais faire charcuterie d’un côté et fromage de l’autre. Je vais faire le saumon. Mais j’aimerai faire aussi par exemple des tartes. Fin qu’est ce qu’on fait dans un brunch hormis ça pour un brunch maison ? Pouvez m’aider ? Comme on sera une dizaine de personnes j’ai envie de proposer plein de choix et cuisiner. Je ne veux pas faire que poser de la charcuterie, du fromage ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi révélé à ses fans : « Je voulais faire des trucs maison. Si vous pouvez me donner des petits conseils. Demain je vais faire les courses, il me tarde trop. Je vais acheter plein de choses. Des fruits et tout ça va être trop cool ». Certains fans n’ont d’ailleurs pas manqué de lui donner plusieurs conseils !