Buzz
Partager sur

Carla Moreau est dégoûtée de ne toujours pas maîtriser l’anglais !

Carla Moreau est dégoûtée de ne toujours pas maîtriser l'anglais !

En Story de son compte Instagram, Carla Moreau a confié qu'elle était dégoutée. La raison ? Elle ne maîtriste toujours pas l'anglais !

Il y a quelques mois, Carla Moreau et Kevin Guedj ont décidé de déménager à Londres. La raison ? Ils ont subi un cambriolage chez eux, à Marseille. Un traumatisme qui les a poussés à quitter la France. En revanche, ils ne maîtrisent toujours pas l’anglais.

Alors que Carla Moreau et Kevin Guedj venaient à peine de s’installer chez eux, à Londres, ils ont rapidement rejoint le Sud à cause du coronavirus. Avec leur petite fille, ils ont décidé de passer le confinement en France, à Marseille.

Carla Moreau et son futur mari s’occupent d’ailleurs du bien qu’ils peuvent. Ils s’occupent de leur petite fille et trouvent que les gens passent assez vite. Mais ce mercredi 22 avril, la belle blonde a poussé un coup de gueule.

En effet, elle a fait plusieurs confidences en Story de son compte Instagram. La candidate de télé réalité a révélé à ses abonnés qu’elle ne savait toujours pas parlé anglais. Malgré les quelques semaines passés à Londres, elle a toujours du mal avec la langue.

Carla Moreau est dégoûtée de ne toujours pas maîtriser l'anglais !
Carla Moreau est dégoûtée de ne toujours pas maîtriser l'anglais ! 1

Carla Moreau veut prendre des cours d’anglais après le confinement

En Story de son compte Instagram, Carla Moreau a d’ailleurs confié : « J’en ai trop marre. A chaque fois qu’on me parle en anglais je suis obligée de copier d’aller dans traduction. De traduire en français, d’écrire en français et de retraduire. Et de l’envoyer ».

Carla Moreau a aussi révélé : « Je voulais prendre des cours d’anglais. Avec le confinement je n’ai pas pu. Je ne suis pas motivée à le faire à la maison. Je veux le faire avec une prof, qu’elle m’explique ».

Pour finir, la maman de Ruby a aussi confié à ses abonnés : « Du coup, là c’est mort, je galère toujours avec l’anglais ».

Il faudra donc attendre du confinement avant de voir la belle blonde devenir en bilingue. Son anglais pourra s’améliore dès son retour à Londres !

Afficher +