fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau en crise de nerf à cause d’un nouveau test PCR !

Carla Moreau en crise de nerf à cause d’un nouveau test PCR !

Sur son compte Instagram, Carla Moreau est apparue en pleine crise de nerf. Cela à cause d’un nouveau test PCR qu’elle venait de faire

La crise sanitaire n’est pas encore finie, loin de là. Eh les personnes qui se trouvent en ce moment à Dubaï ne vont pas dire le contraire. En effet, si certains pensaient être immunisés en se trouvant dans la ville émirati, c’est totalement loupé. Etant donné que Manon Marsault vient de contracter la Covid-19. Suite à cela, Carla Moreau a fait le choix de faire un test PCR.

En réalité, la jolie blonde n’a pas vraiment eu le choix. Il s’agit simplement d’un test obligatoire car elle va participer à la nouvelle saison des Marseillais. Une saison dont le tournage devrait démarrer d’ici peu et qui va se dérouler à Dubaï.

Mais pour en revenir au fameux test PCR, comme nous vous le faisions savoir, il s’agit d’un test obligatoire avant de pouvoir rejoindre les autres candidats. Toutefois, comme vous allez pouvoir le voir plus bas, Carla Moreau s’en serait bien passée.

Tout comme le fait de perdre ses valises en arrivant à Dubaï. Car oui, si vous n’étiez pas au courant, la chérie de Kevin Guedj a perdu l’un de ses bagages en arrivant à destination.

Histoire de faire commencer le séjour de Carla Moreau de la meilleure des façon…

Carla Moreau en crise de nerf à cause d’un nouveau test PCR !
Carla Moreau en crise de nerf à cause d’un nouveau test PCR !

Le test PCR est difficile à faire pour Carla Moreau

 « On vient d’arriver à l’hôtel. Du coup, gros soucis, panique totale. Ils m’ont perdu ma valise à l’aéroport. Donc je suis au bout de ma vie. » Déjà, dans la vie de tous les jours, lorsqu’on perd une valise, il est difficile de s’en remettre. Alors quand il s’agit d’une candidate de télé-réalité, possédant une tonne d’affaires, nous pouvons comprendre la détresse de celle-ci…

Une détresse que nous avons pu retrouver quelques jours plus tard. Alors que Carla Moreau devait se prendre le fameux coton tige dans une narine pour savoir si elle se trouvait contaminée à la Covid-19 ou non.

Un passage plus que compliqué pour elle comme en atteste sa story. Heureusement pour la maman de Ruby, des amies se trouvaient auprès d’elle et ont pu la conseiller durant ce moment: « Tu respires tranquillement. Laisse les yeux ouverts ça te détendra. T’inquiète Carla ça va ! Voilà c’est fini ».

Malgré les conseils en question, au vue de la tête faite par Carla Moreau, il semblerait qu’ils n’aient pas vraiment aidé.