fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau en crise d’angoisse à Dubaï «je suis au bout de ma vie» !

Carla Moreau en crise d’angoisse à Dubaï « je sui au bout de ma vie » !

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau a fait savoir qu’elle se trouvait en pleine crise d’angoisse depuis son arrivée à Dubaï

La plupart des Marseillais ont décidé de prendre l’avion en direction de Dubaï pour préparer le prochain tournage. Carla Moreau en fait partie mais la maman de Ruby vient de connaître une grosse galère. Cela entraînant une crise d’angoisse chez elle.

Mais qu’a-t-il bien pu se passer pour que la jolie blonde perde ses moyens ? En effet, tout est réuni pour qu’elle se sente bien. Elle vient de déménager avec sa petite famille. Son couple se porte à merveille et sa fille ne cesse de grandir.

Peut-être que Carla Moreau vient de se prendre la tête avec une amie avec qui elle va tourner dans les prochains jours ? Kevin et elle se sont-ils disputés ? Non, rien de tout cela.

En réalité, si la jolie blonde a fait part de son mal-être, c’est à cause de son arrivée dans la ville émirati. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé comprendre sur son compte Snapchat comme le notait Nexplz.

Et si vous souhaitez savoir quelle est la raison de la galère de Carla Moreau, c’est un peu plus bas que cela se passe.

Carla Moreau en crise d’angoisse à Dubaï « je suis au bout de ma vie » !
Carla Moreau en crise d’angoisse à Dubaï « je suis au bout de ma vie » !

La crise d’angoisse de Carla Moreau

Vous avez tous déjà voyagé au moins une fois dans votre vie. Et presque tous avez connu une galère en arrivant à un aéroport. Que ce soit au niveau des valises, des visa ou des retards de vol.

Justement, Carla Moreau vient de connaître quelques soucis avec ses valises… Comme le relaye Nexplz, la chérie de Kevin Guedj a fait savoir que ses bagages avaient été perdus : « On vient d’arriver à l’hôtel. Du coup, gros soucis, panique totale. Ils m’ont perdu ma valise à l’aéroport. Donc je suis au bout de ma vie. »

Avant d’ajouter: « J’étais en pleurs tout à l’heure, j’étais en crise d’angoisse, j’insultais tout le monde, j’étais en folie. Mais j’avais tout dans cette valise… Y compris ma trousse de toilette avec dentifrice, déo et produits de beauté. J’espère donc qu’ils vont retrouver ma valise, je croise les doigts. »

Nous croisons donc les doigts pour que Carla Moreau puisse mettre la main sur le restant de ses affaires…