fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau confinée: elle aimerait retourner dans le pays de ses origines !

Carla Moreau confinée: elle aimerait retourner dans le pays de ses origines !

Sur Instagram, Carla Moreau a fait savoir que ses origines lui manquaient. Mais de quelles origines parlait-elle ? Réponse dans cet article

Les personnes possédant un jardin sont sans doute les plus heureuses du monde pendant ce confinement. Carla Moreau et Kevin Guedj en font partie et en profitent pleinement comme ils le prouvent sur Instagram chaque jour. D’ailleurs, la jeune maman, dans son dernier post, a fait savoir que ses origines lui manquaient.

En effet, la jolie blonde profite de ses réseaux sociaux pour occuper ses fans en leur racontant sa journée. Mais aussi en leur partageant des recettes, en chantant, et en faisant aussi des révélations.

Carla Moreau avait donc décidé de faire une session karaoké dans son jardin avec son chéri. Le couple,  très fan de Dalida, passaient plusieurs morceaux de l’ancienne figure de la chanson française.

Si vous connaissez la vie de la chanteuse sur le bout des doigts, vous savez sans doute qu’elle est née en Egypte, mais qu’elle est issue d’une famille italienne. La même origine que la chérie de Kevin Guedj.

En effet, c’est en se snapant en chantant les titres de Dalida que Carla Moreau annonçait la nouvelle. D’ailleurs, à en croire ses propos, son pays lui manquerait.

Carla Moreau confinée: elle aimerait retourner dans le pays de ses origines !
Carla Moreau confinée: elle aimerait retourner dans le pays de ses origines !

Carla Moreau, en manque du pays de ses origines

Etant donné que nous devons rester chez nous, la jeune maman ne peut pas se rendre dans le « pays de ses origines ». Mais, une fois celui-ci levé, elle ne va pas avoir de grandes difficultés pour y aller.

En effet, rappelons que l’Italie est notre voisin et qu’à partir de Marseille, il faut beaucoup moins d’une journée pour s’y rendre. C’est pourquoi, nous pensons que Carla Moreau va y aller dès que possible.

Celle-ci, faisant savoir dans son snap, comme vous avez pu le voir plus haut: « mes origines me manquent ». Le fait de voir son « pays » autant meurtri à cause du Covid-19, doit encore plus toucher la jeune maman…

Nous espérons que Carla Moreau n’a pas de famille touchée par le virus chez nos voisins. Mais aussi, qu’elle va pouvoir s’y rendre au plus vite, une fois que tout ceci sera fini.