fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau complexée: elle fond en larmes « Je me trouve vraiment moche » !

Carla Moreau complexée: elle fond en larmes « Je me trouve vraiment moche » !

Sur Snapchat, Carla Moreau est apparue très triste et a fondu en larmes. La jeune maman, faisant savoir qu’elle se trouvait « moche »

En devenant maman, une femme devient encore plus belle que ce qu’elle ne l’était déjà. En effet, nombreuses sont les nouvelles mères à se montrer rayonnantes. Toutefois, la majorité prennent du poids et cela semble peser dans leur esprit. Preuve en est avec Carla Moreau qui se trouve « vraiment moche » depuis peu.

Certains diront qu’elle dit n’importe quoi. En effet, comment la maman de Ruby peut-elle se trouver « moche », alors qu’elle n’a jamais été aussi belle qu’avant de devenir maman ? Mais nous ne sommes pas dans son esprit, et ce dernier, lui, semble lui transmettre de mauvaises ondes.

Carla Moreau, faisant donc savoir, en larmes sur son compte Snapchat, comme le relève Purepeople: « Je vais essayer de faire un vrai régime à partir de demain. Même ce soir d’ailleurs. Fini les desserts. (…) J’ai décidé de faire attention à tout ce que je vais manger, parce que ça me pèse même si j’ai bien perdu depuis l’accouchement. »

La jolie blonde, voulant retrouver son poids d’avant-grossesse: « Je n’ai pas retrouvé mon poids d’avant-grossesse et ça me pèse beaucoup. D’ailleurs je me suis mise à pleurer, ça me fait trop mal ».

Carla Moreau ne s’arrêtant pas là. En effet, la chérie de Kevin Guedj laisse presque penser qu’elle serait tombée dans une légère dépression.

Carla Moreau complexée: elle fond en larmes « Je me trouve vraiment moche » !
Carla Moreau complexée: elle fond en larmes « Je me trouve vraiment moche » !

En larmes et se trouvant « moche », Carla Moreau veut perdre du poids

Heureusement, la maman de Ruby peut compter sur un allier de poids: son chéri Kevin. Celui-ci va la soutenir dans cette épreuve comme elle le faisait savoir:

 « Le fait de ne pas me retrouver comme j’étais avant c’est compliqué. Kevin va me soutenir et on va faire du sport une heure par jour. J’espère que ça va marcher et que je vais tenir. », indiquait Carla Moreau.

Avant d’ajouter que le confinement jouait aussi beaucoup dans son mal-être: « Mon corps d’avant me manque. Et le fait de ne pas pouvoir faire mes cheveux ou mes ongles ça me pèse, je me sens vraiment moche. J’étais au bout de ma vie mais là ça va mieux, fallait juste que ça sorte ».

Nous espérons que Carla Moreau va réussir à reprendre du poil de la bête et retrouver son corps d’avant. Histoire qu’elle retrouve goût à la vie et un moral d’acier.