fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau au coeur d’une embrouille dans les Reines du shopping ?

Carla Moreau au coeur d'une embrouille dans les Reines du shopping ?

D'après plusieurs rumeurs, il semblerait que Carla Moreau ait été au coeur d'un clash au cours de sa semaine dans les Reines du Shopping !

Il y a quelques jours, Carla Moreau a confié à ses fans qu’elle avait participé aux Reines du shopping. Et d’après des rumeurs, il semblerait qu’elle ait eu un clash avec l’une des candidats. Il s’agit de Sephora.

Le compte Instagram @histoire2tv a confié : « Sephora, elle s’est clashée avec Carla Moreau et Adixia dans Les reines du Shopping je crois ». Le compte @wassim.tv a alors apporté d’autres précisions.

Il a révélé au sujet de Carla Moreau : « En gros Sephora a pas apprécié Carla dès le début. Alors qu’elle ne l’a jamais rencontrée. Je pense qu’elle s’est basée sur ce qu’elle a pu étendre sur elle, sur les réseaux sociaux ».

Le compte a aussi révélé : « En vrai, c’est pas un clash. C’est juste qu’elle l’a pas calculée du début à la fin. De toute façon vous verrez ça sur les images ». Et les fans de la maman de Ruby ont vraiment hâte de la découvrir dans l’émission.

Carla Moreau au coeur d'une embrouille dans les Reines du shopping ?

Carla Moreau épuisée par sa semaine dans les Reines du Shopping

Il y a quelques jours, Carla Moreau avait d’ailleurs teasé sa semaine dans les Reines du Shopping. Elle avait confié : « On arrive bientôt à la fin. Demain c’est la fin. Du coup on va faire les heures d’itv ».

La jeune femme avait aussi ajouté : « On va papoter entre filles et voir le défilé pour ce soir. Et c’est tout. Je suis épuisée. Ce matin j’ai beaucoup dormi. La journée d’hier m’a mis ko« .

La candidate de télé réalité a d’ailleurs expliqué à ses fans : « J’ai tellement couru dans tous les sens pour aller chercher les plus belles tenues. J’étais vraiment morte ce matin« .

En revanche, il faudra faire preuve de patience avant de découvrir son shopping à la télé. Il se pourrait bien que le programme soit diffusé en février prochain. Affaire à suivre !