fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau choquée: elle réagit aux bisous de Maeva Ghennam !

Carla Moreau choquée: elle réagit aux bisous de Maeva Ghennam !

Sur Snapchat, Carla Moreau est revenue sur la soirée d’anniversaire de Kevin, et le fait que Maeva Ghennam a embrassé beaucoup de garçons

Il y a quelques heures, Kevin Guedj a eu une très belle surprise. Si le jeune homme se levé avec une boule au ventre, à l’idée d’entrer dans la 30ème année de sa vie, il a pu compter sur le soutien de sa compagne Carla Moreau et son joli cadeau. En effet, la jolie blonde lui avait préparait une énorme soirée d’anniversaire sur le thème de Gatsby le Magnifique.

Tous les invités étaient donc bien apprêtés, en tenue noire, grise, mais aussi pailletée. Bien sûr, tous les candidats des Marseillais ont répondu présent. A commencer par Maeva Ghennam. D’ailleurs, cette dernière a beaucoup étonné Carla Moreau. Car la jolie blonde faisait savoir sur Snapchat qu’elle aurait échangé des baisers avec pas mal de garçons durant la soirée…:

 « J’ai regardé les snaps de tout le monde. Je me suis dit « mais je n’ai pas passé la même soirée que tout le reste ? ». J’ai vu Maeva embrasser Greg. Eh je l’ai vue aussi embrasser Allan… Je ne comprends plus moi… Je n’en peux plus. Mais ils étaient où quand ils se faisaient tous ces bisous ? » Reste donc à savoir si son baiser avec Greg était juste pour s’amuser, ou si cela signifie qu’ils pourraient remettre le couvert…

Carla Moreau fête les 30 ans de Kevin

Outre l’information au sujet de Maeva Ghennam, l’attraction principales restait Kevin Guedj. Le beau gosse fêtait ses 30 ans et a pu compter sur le savoir faire de Carla Moreau pour lui faire plaisir. Quelques heures avant la très belle fête qu’elle lui organisait, la jeune femme lui avait écrit un très joli message sur son compte Instagram. Si vous n’avez pas eu l’occasion de le découvrir, le voici:

 « HAPPY BIRTHDAY MON AMOUR 🎉❤️. Que ces 30 ans t’apporter tous ce que tu désire pleins d’amour la santé l’arrivé de ta petite fille 💞. Je suis tellement fière de l’homme que tu es !! je t’aime 💞 @kevinguedj ».

Nous espérons que Kevin a passé une excellente soirée pour ses 30 ans. Désormais, il va donc attendre l’arrivée de sa petite fille et soutenir Carla Moreau pour les dernières semaines.