fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau: son chéri Kevin Guedj s’est fait tatouer le visage !

Carla Moreau: son chéri Kevin Guedj s'est fait tatouer le visage !

Un tatouage au visage ? Kevin Guedj a voulu voir ce que ça pouvait donner... Mais Carla Moreau risque de ne pas forcément aimer l'idée !

Carla Moreau risque donc d’avoir une petite surprise en ouvrant ses réseaux ! Son chéri, Kevin Guedj, a en effet décidé de se faire un tatouage au visage… enfin presque, mais ses fans risquent d’être assez étonnés !

Car des tatouages, le candidat des Marseillais en avait déjà… Mais pas à cet endroit ! « J’ai serré », s’amuse-t-il ainsi sur les réseaux… Et pour cause, il ressemble plus à 6i9ine qu’à lui-même !

Le chéri de Carla Moreau se retrouve donc avec des étoiles au-dessus de l’oeil droit, un oiseau et un coeur brisé en dessous du gauche… Rien ne va ! Il en a vraiment partout, mais surtout dans tous les sens.

On comprend ainsi pourquoi il a « serré » avec ce filtre… Car il n’a plus rien à voir avec le Kevin Guedj que les fans voient tous les jours dans Les Marseillais ! Il se retrouve ainsi métamorphosé…

Un changement qui va jusque dans son cou, où on découvre quatre roses… Qui dépassent un peu du T-Shirt, d’ailleurs. On se demande quand même la réaction de Carla Moreau si son mec ressemblait vraiment à ça !

Carla Moreau: son chéri Kevin Guedj s'est fait tatouer le visage !

Kevin Guedj, le chéri de Carla Moreau tatoué… jusqu’au nez

Kevin Guedj reste donc un « rêveur », comme le dit si bien le tatouage au-dessus de son oeil gauche. Des grandes surprises pour tous ses fans qui ont dû essayer la filtre… Mais pas l’adopter totalement.

Reste à savoir s’il peut pousser la vanne jusqu’au bout ! Il faudrait ainsi imaginer le chéri de Carla Moreau arriver dans cet état pour Les Marseillais à Dubaï… Succès garanti pour la surprise !

Car la famille des Marseillais se réunit déjà pour un prochain tournage. Même si Manon a attrapé la covid-19, tous les autres commencent à s’envoler pour Dubaï. Et Kevin et Carla semblent déjà très attendus !

Ils doivent en effet s’expliquer avec Jessica Thivenin, qui a l’air de pas mal leur en vouloir… Mais si Kevin Guedj arrive tatoué au visage, elle risque de se retenir. Une bonne idée pour Carla Moreau ?