fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau bientôt maman: la fin de sa grossesse est très compliquée !

Carla Moreau bientôt maman: la fin de sa grossesse est très compliquée !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Carla Moreau donnait des nouvelles de sa grossesse. Eh il semblerait que celle-ci se complique de jour en jour

Il y a peu de temps, Kevin Guedj postait une photo de Carla Moreau à l’hôpital, pour faire savoir que l’accouchement devait se faire d’ici peu. Pourtant, à l’heure actuelle, la jeune femme reste bel et bien enceinte avec son bébé dans le ventre. Pour couronner le tout, quelques complications viennent de faire leur apparition.

En effet, Carla Moreau vient de prendre la parole sur son compte Snapchat pour donner, à nouveau, des nouvelles à ses fans. Si certains en espéraient des bonnes, ils vont donc être déçus. A en croire les propos de la compagne de Kevin Guedj, les contractions seraient de plus en plus fréquentes et douloureuses. En revanche, le bébé ne semble toujours pas prêt à sortir.

Carla Moreau explique: « voilà, j’ai encore des contractions. Ca fait deux jours que ça ne s’arrête pas. Ca commence à s’intensifier au niveau de la douleur. C’est hyper épuisant en fait. Je comprends pourquoi ils disent de se reposer un maximum avant l’accouchement parce que c’est dur. La sage femme m’a dit de prendre du Spasfon mais moi j’ai pas trop envie de prendre des cachets… »

Carla Moreau soutient Moundir

C’est donc une Carla Moreau très fatiguée qui apparaissait sur son compte Snapchat. Pas du tout dans le même état d’esprit qu’il y a quelques heures. En effet, bien avant de faire ce snap, la jeune femme prenait la parole sur le réseau social pour adresser un message à Moundir. Ce dernier, candidat à Danse avec les stars 10, a plutôt intérêt à gagner la compétition. Pour quelle raison ? La compagne de Kevin la donne:

 « Moi je dis juste que Moun-Moun (Moundir:ndlr) il doit gagner Danse avec les stars ! Parce que si un jour je reviens dans son île perdue et qu’il n’a pas gagné le programme, il ne pourra plus jamais me donner des ordres. Parce que fréro, tu n’auras pas gagné la danse, donc tu ne peux pas gagner la survie et nous donner des ordres. Tu n’a plus rien à me dire. », déclarait Carla Moreau.

Espérons donc que Moundir parvienne à remporter le trophée. Dans le cas contraire, il risque d’entendre parler de Carla Moreau pendant très longtemps !